Tribunal pour une conciliation
LAURENTPATRICK
Messages postés
108
Statut
Membre
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour,
Mon propriétaire ne m a pas rendu ma caution, 750E, ce ce fait je ne lui ai pas payé le solde des charges s élevant a 350E. IL me devait donc encore 400E.(15 JUILLET)
j ai déposé un recours auprès du Tribunal pour une conciliation.
si cela échoue, je n ai pas d avocat, la femme de mon ex propriétaire est avocate, je risque de perdre?
mon ex propriétaire n a pas non plus envoyé a la caf les quittances de loyers, si bien que j ai perdu mes allocations. Que risque t il?
Mais, je suis invalide, très anxieux et j ai peur et aimerais que tout cela s arrête.Dois je proposer a mon ex propriétaire d annuler la convocation, et de ce fait lui faire cadeau des 400 E non rendu?
Que se passera t il si la conciliation échoue?
Merci de m aider.
Merci de me conseiller le mieux possible, et merci à tous.
Mon propriétaire ne m a pas rendu ma caution, 750E, ce ce fait je ne lui ai pas payé le solde des charges s élevant a 350E. IL me devait donc encore 400E.(15 JUILLET)
j ai déposé un recours auprès du Tribunal pour une conciliation.
si cela échoue, je n ai pas d avocat, la femme de mon ex propriétaire est avocate, je risque de perdre?
mon ex propriétaire n a pas non plus envoyé a la caf les quittances de loyers, si bien que j ai perdu mes allocations. Que risque t il?
Mais, je suis invalide, très anxieux et j ai peur et aimerais que tout cela s arrête.Dois je proposer a mon ex propriétaire d annuler la convocation, et de ce fait lui faire cadeau des 400 E non rendu?
Que se passera t il si la conciliation échoue?
Merci de m aider.
Merci de me conseiller le mieux possible, et merci à tous.
A voir également:
- Tribunal pour une conciliation
- Tribunal correctionnel - Guide
- Tribunal de grande instance - Guide
- Assignation au tribunal pour loyers impayés forum - Forum Justice
- Recours tribunal aah forum - Forum AAH / Handicap
- Accord aah après recours, paiement rétroactif ? ✓ - Forum Aides et allocations
Faites vous aider par une association de consommateurs
Avoir sa femme avocate n'est absolument pas un gage honnêteté en location
Vous en avez ici la preuve
le juge saura faire la par des choses
Très facile devoir quand une ou un avocat ment : ses lèvres bougent