Refus de visa annulé
jerem17_10
Messages postés
159
Statut
Membre
-
jerem17_10 Messages postés 159 Statut Membre -
jerem17_10 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
En tant qu'entreprise, nous avions déposé une demande de visa pour embaucher une personne chinoise qualifiée, mais ce visa lui a été refusé. Ayant entamé une procédure, elle a donné lieu a une annulation de ce refus par le conseil d'Etat, je souhaitais donc savoir quelle était la procédure pour redemander le visa.
Je précise que malgré les multiples appels à l'ambassade, personne ne décroche, et que le conseil d'état m'a dit de demander au ministère des affaires étrangères (a moins que je ne me sois trompé...) qui m'a renvoyé vers l'ambassade.
Merci de vos réponses .
En tant qu'entreprise, nous avions déposé une demande de visa pour embaucher une personne chinoise qualifiée, mais ce visa lui a été refusé. Ayant entamé une procédure, elle a donné lieu a une annulation de ce refus par le conseil d'Etat, je souhaitais donc savoir quelle était la procédure pour redemander le visa.
Je précise que malgré les multiples appels à l'ambassade, personne ne décroche, et que le conseil d'état m'a dit de demander au ministère des affaires étrangères (a moins que je ne me sois trompé...) qui m'a renvoyé vers l'ambassade.
Merci de vos réponses .
A voir également:
- Refus de visa annulé
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Modèle attestation refus de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
mais le refus a été cassé par le Conseil d'Etat, et il nous l'avait été refusé à cause d'une petite formalité (oubli de mise a jour du livret familial chinois, pour ce qui concerne l'emploi qui a été contredit par une attestation de travail).
Le conseil d'état nous a dit d'attendre que le ministère des affaires étrangères ou de l'intérieur transmettent l'ordre aux services consulaires, mais je ne parvient pas à savoir le temps d'attente et la procédure à suivre.
Le conseil d'état nous a dit d'attendre que le ministère des affaires étrangères ou de l'intérieur transmettent l'ordre aux services consulaires, mais je ne parvient pas à savoir le temps d'attente et la procédure à suivre.