Problème de retrait au DAB La Banque Postale.
GioGor
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2017
-
Modifié par GioGor le 30/07/2010 à 15:05
arthur13400 - 19 févr. 2011 à 22:12
arthur13400 - 19 févr. 2011 à 22:12
A voir également:
- Service momentanément indisponible la banque postale
- Retrait dab tpe interne - Meilleures réponses
- Retrait dab/tpe interne - Meilleures réponses
- Le service est momentanément indisponible la banque postale virement - Forum Banque et Crédit
- DAB banque postal - Forum Livret A
- Opération momentanément indisponible distributeur - Forum Banque et Crédit
- Quotient familial indisponible - Forum CAF
- Seralys la banque postale avis - Forum Donation-Succession
5 réponses
1051
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
30
30 juil. 2010 à 12:49
30 juil. 2010 à 12:49
Bonjour,
En premier temps, tu as faisce qu'il fallait, elle n'a pas voulu signer c une faute de sa part, et la encore tu as bien réagit en l'envoyant en lettre recommandé, c'est pas normal logiquement la banque aurais du te faire remplir un formulaire d'incident bancaire c'est la ensuite q'une procedure de remboursement se mets en route ils peuvent même vérifier les enregistrement du distributeurs et voir si l'argent a vraiment étais retirer, tu devrais peût être téléphoner a la centrale et leurs expliquer puis leurs demander la marche a suivre, parce que souvent on se retrouve confronter a des employés inexpérimenté ou qui non pas envies de faire leurs boulot, mais tu seras rembourser si l'argent n'a pas été retirer bien sûr, surtout avec se genre de carte tu es assurer, donc .....
Et bien bon courage.
En premier temps, tu as faisce qu'il fallait, elle n'a pas voulu signer c une faute de sa part, et la encore tu as bien réagit en l'envoyant en lettre recommandé, c'est pas normal logiquement la banque aurais du te faire remplir un formulaire d'incident bancaire c'est la ensuite q'une procedure de remboursement se mets en route ils peuvent même vérifier les enregistrement du distributeurs et voir si l'argent a vraiment étais retirer, tu devrais peût être téléphoner a la centrale et leurs expliquer puis leurs demander la marche a suivre, parce que souvent on se retrouve confronter a des employés inexpérimenté ou qui non pas envies de faire leurs boulot, mais tu seras rembourser si l'argent n'a pas été retirer bien sûr, surtout avec se genre de carte tu es assurer, donc .....
Et bien bon courage.
31 juil. 2010 à 11:25
Le jour où je me suis rendue à La Banque Postale, l'agente que j'ai rencontré m'a dit que l'argent ne manquait pas dans de DAB, et que les deux opérations de retrait apparaissaient annulées sur le rouleau journal du distributeur.
Je ne comprends pas quelle recherche ils pourraient faire dans le service comptabilité des DAB, puisqu'ils avaient toutes les preuves dans la main dans ce bureau de poste.