Payer une amende en plusieurs fois

manon - 30 juil. 2010 à 08:51
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 30 juil. 2010 à 09:42
Bonjour,
j'ai reçu une amende de 90 euros par la poste pour excès de vitesse 56 km / h au lieu de 50 km /h . cette contravention était en octobre 2009 je l ai reçue en décembre 2009 jai pas gardé l enveloppe. je ne me rappelle plus. ayant oublié de la payer je dois payer maintenant 375 euros j'aimerais savoir si l'on peut la payer en plusieurs fois et comment ? j'ai pas de chance avec mes amendes car jai été jugé par le juge de proximité en mai 2010 condammé à payer 50 euros et 22 euros pour vagabondage de chiens soi disant dangereux un an après les faits s'ils étaient dangereux on n attend pas un an car un de mes chiens auraient soi disant bouffés une poule jai déjà payé 30 euros la poule au gendarme de laruns et maintenant on me condamne à 72 euros d amende c pareil puisje la payé en plusieurs fois je me suis débarassé des chiens à la spa de tarbes mais ça ne suffit pas je pense à indemniser le paysan du coin qui a trouvé la mine d or pour s enrichir puisque si un renard est passé par là sil na pas fermé son hangar à poulets c trop facile de dire que c ms chiens mais voyons les gendarmes ont que ça à faire aussi de venir chz moi un 1er mai pour une poule faut le faire question puis je payer en plusieurs foisi ces amendes l'une pour excès de vitesses et lautre pour les dégats occasionnés par mes chiens merci de me dire comemnt faire pour ces amendes .

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
30 juil. 2010 à 09:42
Bonjour,

Le mieux étant d'aller à trésorerie pour négocier un échéancier. S'il est accepté, vous pourrez payer en plusieurs fois.
-1