Peinture tableau sur porte cuisine

cyrtha -  
 cyrtha -
Bonjour,
ma fille vient de quitter son appartement........ elle avait peint la porte de sa cuisine en peinture tableau noir afin de s'en servir comme "mémo" en y notant les écrits à la craie......
le propriétaire lui demande à ce qu'elle repeigne cette porte en blanc.......

Par ailleurs, elle avait fait dans sa salle de bains, au-dessus de sa baignoire, un collage de mini morceaux de miroir............là aussi, elle est obligée de les enlever ce qui va abîmer le mur et donc de repasser un enduit dessus avant de le repeindre......

rien n'était précisé dans le contrat l'informant de ce qu'elle devait et ne devait pas faire.......

on sait par renom que le propriétaire est plutôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de me donner vos réponses
A voir également:

2 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Pour la porte de la cuisine, si elle est propre et pas abimée, elle n'a rien à refaire.

Pour les morceaux de miroir... je serai moins catégorique.

Tout dépend en fait de ce qui est noté dans les edl d'entrée et de sortie ?
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Barbie je ne suis pas d'accord le noir n'est pas considéré comme une peinture neutre donc le proprio peut demander que la porte soit repeinte
0
cyrtha

Merci pour vos réponses.... mais avez-vous un texte de loi qui précise cela ?? merci
0