Problème remboursement d'eau chaude

Sabrina - 26 juil. 2010 à 23:39
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 27 juil. 2010 à 10:08
Bonjour,

En février, une semaine après mon emménagement le ballon d'eau chaude tombe HS à cause d'une surtension électrique d'après le plombier. Plusieurs jours sans eau chaude,
prise de panique et de stress je fais réparer le ballon d'eau chaude l'agence immobilière n'arrive pas à joindre le propriétaire. J'ai donc insister pour avoir une réponse ils m'ont dis ok faites les réparations... Sauf que je ne m'y connaissais en aucun cas en ballon d'eau chaude. Le plombier m'a fait une facture de 1050 euros pour changer le ballon d'eau chaude de 150L avec tous les accessoires qui vont avec...

J'ai donc payer la facture, et envoyer la facture au propriétaire... Sauf qu'il ne veut pas me rembourser... Après plusieurs recherches, je sais que je ne suis pas tout à fait dans mes droits.. Mais y'a t-il une soirée pour me faire rembourser ?

En vous remerciant par avance

Sabrina

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 03:54
bonjour : Sur la facture du plombier faites ajouter que le chauffe eau changé a été grillé à cause d'une surtension.

Et votre assurance doit couvrir les risques électriques, et elle pourrait peut-être vous rembourser.

Et aussi, si le chauffe-eau n'était pas une antiquité, le plombier aurait pu peut-être remplacer seulement la résistance ce qui aurait coûté moins cher, mais lui aurait rapporté moins. Et business is business, n'est-ce pas ????

Un propriétaire devrait aussi rester joignable, au moins par l'agence, s'il ne veut pas être dérangé à tout bout de champs, surtout s'il paie une agence. Avec les portables, c'est un jeu d'enfant.
1
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 385
27 juil. 2010 à 09:39
Que du bon sens paulin.
+1
0
Bonsoir,