Date de livraison non respectée

mmyriam71 - 26 juil. 2010 à 18:47
 Afrikarnak - 26 juil. 2010 à 19:11
Bonjour,
j'ai passé une commande de meubles supérieure à 500 euros, la date de livraison devait etre en juillet 2010, n'aynat aucune nouvelle je me rends au magasin pour m'entendre répondre que les nouvelles étaient mauvaises que je ne serai pas livrée avant fin août, bien évidemment aucun appel tél pour me prévenir j'ai du me déplacer: quel recours?
A voir également:

1 réponse

Bonjour..
Pas trop de solutions pour faire livrer ce qui n'est pas rèellement disponible pour X raisons..
Par contre une annulation est possible:
http://www.economie.gouv.fr/directions_services/dgccrf/documentation/fiches_pratiques/fiches/delai_livraison.htm
Selon que l'on a versé des arrhes OU un acompte :
Si arrhes tu peux exiger le remboursement du double de ce qui a été versé..
Acompte: D&I..
https://www.service-public.fr
Bien sûr il peut y avoir un 'cas de force majeure'..
A+
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