Changement d'avis
cloclo
-
cloclo -
cloclo -
Bonjour,
j'ai visité un appartement il y a quelque temps et comme j'étais assez pressé je n'ai pas appronfondi mes recherche donc j'ai décidé de prendre celui la. J'ai donné un chèque de 360 euros pour le réserver et j'ai monté un dossier. Mon dossier a été accepté mais le truc c'est que entre temps on ma recommandé une autre agence et que donc mes recherches ont repris. je me demandais alors si j'avais le droit de dire à l'agence que finalement je ne voulais plus de l'appartement? et si oui devrai-je payer des pénalités sachant que je n'ai signé ni bail ni l'état des lieux?
j'ai visité un appartement il y a quelque temps et comme j'étais assez pressé je n'ai pas appronfondi mes recherche donc j'ai décidé de prendre celui la. J'ai donné un chèque de 360 euros pour le réserver et j'ai monté un dossier. Mon dossier a été accepté mais le truc c'est que entre temps on ma recommandé une autre agence et que donc mes recherches ont repris. je me demandais alors si j'avais le droit de dire à l'agence que finalement je ne voulais plus de l'appartement? et si oui devrai-je payer des pénalités sachant que je n'ai signé ni bail ni l'état des lieux?
A voir également:
- Changement d'avis
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Prix changement bougies de préchauffage norauto - Forum Automobile
- Changement baignoire hlm - Forum Immobilier
4 réponses
Si vous n'avez rien signé l'agence n'avait pas le droit de vous réclamer de paiement .Ils doivent donc vous rendre le chéque
De plus comme j'ai visité d'autre appartement la commerciale m'a dit qu'ils n'avaient pas le droit de demander un chèque de réservation. Ma mère a fait opposition sur ce chèque hier. J'ai trouvé un nouvel appartement mais j'ai peur que cette agence veuille me mettre des bâtons dans les roues.
en plus de sa comment faire pour récupérer un chèque qui est en leur possession il peuvent faire ce qu'ils veulent avec. PS: Merci d'avoir pris le temps de me répondre =)