EDF m'avait oublié pendant 3 ans!

toto2010 - 26 juil. 2010 à 09:13
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 26 juil. 2010 à 09:32
Bonjour,

Voila j'ai fait construire un petit pavillon, puis à la livraison de celui-ci nous avions fait toutes les démarches classiques au-près d'EDF et des autres, mais seul EDF nous a oublié.

J'ai essayé via le téléphone, et leur robot informatique mais aucun cas ne correspondait à mon critère et n'ayant pas de N° de client valide pour ce robot je tournais en boucle (j'en ai perdu des centimes).

Je me suis déplacé 2 fois en agence, et la dernière fois ils m'ont dit que j'étais un cas bizarre et qu'ils allaient envoyer un mail en interne pour prendre un RDV car il ne me retrouvait nul part.

Jamais personne n'est venu, et au regard du temps fastidieusement dépensé avec leur organisation, je me suis dit que c'était un comble que se soit les clients qui aient à harceler leur fournisseur pour avoir une situation régularisée et recevoir des factures!

bref, 3 ans après, sans aucune attention particulière, ils m'ont envoyé 7 factures reprenant les consommation depuis 2007 et pour un montant astronomique de plusieurs milliers d'euros!

deplus la facture est erronée au niveau de mon nom!

quels sont mes recours, je veux être honête et respecter mes engagements mais là, c'est quand même difficile d'accepter cela en l'état!

Pourriez vous m'aider?

cordialement
A voir également:

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
26 juil. 2010 à 09:32
Bonjour,

La dette n'étant pas prescrite, et la facture due puisque vous avez bien utilisé ces services, vous allez devoir payer.

Mais vu la "faute" évidente d'EDF, vous pouvez demander un échéancier.

Avez vous des preuves de vos multiples demandes (courriers RAR ?) ?
1