Vol véhicule au deux nom

steph - 26 juil. 2010 à 09:15
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 26 juil. 2010 à 11:32
Bonjour,

j'ai acheté intégralement avec mes économies antérieur au mariage un nissan note quasi neuf pour remplacer la très vielle et trop petite voiture de ma future ex femme.
j'ai fait l'achat et mis la carte grise à nos deux nom à sous ses menaces et agressions verbales.
Lorsque cette derniere à enfin abondonné le domicile durant mon hospitalisation et fait la demarche de divorce, elle a pris l'ensemble des affaires commune et le véhicule d'un valeur de moins de 10000 euro à ce jour.
je lui est adressé des courriers RAR pour recupérer mes affaires et cette voiture, en vain,
j'ai poser un sabot sur le véhicule et lorsque le vehicule a été deplacer (sabot brisé et volé), j'ai deposé plainte pour vol .
La plainte a été classé sans suite que puis je faire pour recuperer mes biens et mon véhicules.
depuis, elle reclame au TGI dans la procèdure de divorce que le véhicule lui soit attribuer sans contre partie.
Je n'ais plus les moyens pour acheter un autre véhicule alors que j'en ais besoin
que puis je faire ?
A voir également:

2 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 973
26 juil. 2010 à 11:32
Bjr
j'ai fait l'achat et mis la carte grise à nos deux nom à sous ses menaces et agressions verbales.
Encore un homme battu : Elle vous menace et vous agresse verbalement,vous répondez : Oui mon amour ,je vais mettre la voiture à ton nom !!!!!!!!!!!!!!

Il n'y a pas grand chose à faire ,à part vendre le V.L. ( accord des deux parties ) et vous partagez les sous .
Ayant mis la C.G. aux 2 noms ,le VL est rentré dans la communauté
2
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 721
Modifié par jaqot le 26/07/2010 à 10:55
bonjour , avez vous acheté ce véhicule dans un garage ?? si oui vous devez avoir la facture à votre nom !!!
0