Mon proprietaire bloque mon APL

Résolu/Fermé
reckon Messages postés 55 Statut Membre -  
reckon Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai contacté la CAF en m'étonnant de la lenteur pour recevoir mon APL suite a mon déménagement... il s'avère que c'est a cause de mon propriétaire qui ne répond pas a leur courrier sur des renseignements complémentaires à la feuille qu'il a déjà rempli et envoyé pour la demande APL.
Si il continue dans ce sens il me prive de + de 300 € par mois, et cela devient difficile, quels sont mes recours... car la CAF ne fera rien sans ces renseignements.

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Avez-vous essayé de contacter directement votre propriétaire ?

Quelles sont ses explications ?

A vous lire... :)
0
reckon Messages postés 55 Statut Membre 1

il a dit qu'il fallait que je lui renvoi la feuille !!!
je lui est repondu que c'etait la CAF qui avait envoyé directement ce courrier, je n'en est pas eu connaissance, j'ai donc fait le necessaire pour qu'il le renvoi...
mais je reste dans le doute, il ne fait aucun effort pour quoi que ce soit...
et ce n'est qu'une infime partie des problemes que j'ai avec lui...
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Alors proposez-lui de vous remettre ces papiers et adressez-les vous-même à la CAF en expliquant que le propriétaire ne voulait pas le faire.

Si ça peut débloquer la situation...

Cordialement :)
0
reckon Messages postés 55 Statut Membre 1

Je vais attendre que celui ci m'envoi un email des lors qu'il reçoit le courrier de la CAF et j'aviserai merci encore.
0