Armée de terre
s-o-f
Messages postés
127
Statut
Membre
-
s-o-f Messages postés 127 Statut Membre -
s-o-f Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour, je vais constitué un dossier durant cette année a l'armée de terre , je veut allé sur le terrain et je sais que l'armée de terre pour ça c'est le meilleur choix . Je compte postulé EVAT car j'ai que le CAP , ma question est : Quel spécialité pourrai-je faire , j'aime le sport en particulié , tireur d'élite me plairait bien aussi , est-que cette spé je pourrais la fair ?
Cordialement
Cordialement
2 réponses
Bonjour,
Quel âge avez-vous ?
Si vous avez moins de 26 ans, adressez-vous à la Mission Locale. Ils ont souvent des permanences des armées pour rencontrer les gens qui souhaitent intégrer l'armée de terre, la marine, ou l'armée de l'air.
Si votre Mission Locale n'organise pas ce type de permanences, elle saura au moins vous renseigner sur l'endroit où elles se déroulent et vous pourriez ainsi vous renseigner précisément sur tous les aspects des métiers proposés.
Cordialement :)
Quel âge avez-vous ?
Si vous avez moins de 26 ans, adressez-vous à la Mission Locale. Ils ont souvent des permanences des armées pour rencontrer les gens qui souhaitent intégrer l'armée de terre, la marine, ou l'armée de l'air.
Si votre Mission Locale n'organise pas ce type de permanences, elle saura au moins vous renseigner sur l'endroit où elles se déroulent et vous pourriez ainsi vous renseigner précisément sur tous les aspects des métiers proposés.
Cordialement :)