CLIM EN PANNE TEMPERATURES TOLEREES ... Signaler gullie - Dernière réponse le 24 juil. 2010 1 réponse Bonjour, j ai besoin de connaitre les temperatures legales pour travailler . ( concernant les pannes de clim l ete et de chauffage l hiver MERCI 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler clochette81 bonjour je crois pas qu'il y ai des température légale de travail seule solution faire réparer la clim par votre patron ou en attendant la réparation ventilo et radiateur cordialement Discussions similaires Problème de climatisation reversible en immeuble MJL la Clim réversible favoriserait l'humidité ? Je hais la moisissure ! Evacuation des condensats (climatiseur) dans les eaux pluviales? switchouille Ecoulement de climatisation chez les voisins Chris8376 mauvaise odeur sur clim reversible stefcoyote Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler clochette81 bonjour je crois pas qu'il y ai des température légale de travail seule solution faire réparer la clim par votre patron ou en attendant la réparation ventilo et radiateur cordialement