Je n'en peu plus aidez moi!!

jennifer83 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila l'année derniere j'etait serveuse dans un centre de vacance tout cest super bien passer jai suivi mon contrat de 6mois et cette année je me represente donc et le directeur me propose un contrat de 1ans renouvelable 5ans pour un poste d'animatrice sachant que jai de lexperience avec les enfants et que cest la voit que je veux suivre donc je fai mes classe avec les enfants et je tourner au bar l'animation au bar l'animation un jour je demande a ma responsable je vais faire du bar combien de temp elle me repond vien dans mon bureau quand tu finis ce que je fais a la fin de ma soirée et la elle me di je ne te sent pas en animation tu et nul je ne te veux plus tu iras au menage jusqu'a la fin de ton contrat la cest le choc je ne dit rien voila 3mois que je fait le menage mai sa mes devenu insuportable la pression sans cesse jamais satisfait de mon travail jai du me mettre en arret je ne tenai plus le coup pendant 1semaine et depuis que je suis revenu cest pire je nen peu plus je deprime tout les jour je stesse sans cesse je voudrais donc savoir si je ne me presente plus sur mon lieu de travail ece que il vont enfin me licencier?? vais-je avoir le droit au assedic??comment sa va ce passer? merci de votre reponse

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 435
 
Bonsoir,

Qu'est-il indiqué dans votre contrat ? Votre employeur ne peut pas modifier vos activités si le contrat ne le stipule pas !

Cordialement :)
0
gullie Messages postés 4 Statut Membre 1
 
LE FAIT DE NE PAS SE PRESENTER A SON TRAVAIL ET UN ABANDON DE POSTE ET DONC UNE FAUTE GRAVE POUR LICENCIEMENT . JE VOUS LE DECONSEILLE . VOUS NE TOUCHERAI PAS LES ASSEDICS . TROUVEZ UN ACCORD AVEC L EMPLOYEUR .
0
Utilisateur anonyme
 
VOUS NE TOUCHERAI PAS LES ASSEDICS

vous pouvez citez vos sources ???

ps.. on n'écrit pas en majuscules sur un forum.. merci.
0
Gullie
 
DE QUELLES SOURCES PARLEZ VOUS
0
BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 788
 
Je confirme : il est possible de ne pas toucher les assedics en cas de licenciement pour abandon de poste, ces derniers pouvant considérer qu'il s'agit d'une démission déguisée.
0
Utilisateur anonyme
 
alors barbie .. c'est bien de confirmer !!! mais vous pouvez citer vos sources ???
0
BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 788
 
Expérience perso (ex-collègue à qui les assedics avaient demandé la lettre de licenciement, sur laquelle il était indiqué "abandon de poste" => pas indemnisé...) + diverses discussions sur des forums libres de la toile.
0