Je n'en peu plus aidez moi!!

jennifer83 - 24 juil. 2010 à 22:04
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2010 à 19:01
Bonjour,
voila l'année derniere j'etait serveuse dans un centre de vacance tout cest super bien passer jai suivi mon contrat de 6mois et cette année je me represente donc et le directeur me propose un contrat de 1ans renouvelable 5ans pour un poste d'animatrice sachant que jai de lexperience avec les enfants et que cest la voit que je veux suivre donc je fai mes classe avec les enfants et je tourner au bar l'animation au bar l'animation un jour je demande a ma responsable je vais faire du bar combien de temp elle me repond vien dans mon bureau quand tu finis ce que je fais a la fin de ma soirée et la elle me di je ne te sent pas en animation tu et nul je ne te veux plus tu iras au menage jusqu'a la fin de ton contrat la cest le choc je ne dit rien voila 3mois que je fait le menage mai sa mes devenu insuportable la pression sans cesse jamais satisfait de mon travail jai du me mettre en arret je ne tenai plus le coup pendant 1semaine et depuis que je suis revenu cest pire je nen peu plus je deprime tout les jour je stesse sans cesse je voudrais donc savoir si je ne me presente plus sur mon lieu de travail ece que il vont enfin me licencier?? vais-je avoir le droit au assedic??comment sa va ce passer? merci de votre reponse

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
24 juil. 2010 à 22:28
Bonsoir,

Qu'est-il indiqué dans votre contrat ? Votre employeur ne peut pas modifier vos activités si le contrat ne le stipule pas !

Cordialement :)
0
gullie Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 1
24 juil. 2010 à 22:34
LE FAIT DE NE PAS SE PRESENTER A SON TRAVAIL ET UN ABANDON DE POSTE ET DONC UNE FAUTE GRAVE POUR LICENCIEMENT . JE VOUS LE DECONSEILLE . VOUS NE TOUCHERAI PAS LES ASSEDICS . TROUVEZ UN ACCORD AVEC L EMPLOYEUR .
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 08:11
VOUS NE TOUCHERAI PAS LES ASSEDICS

vous pouvez citez vos sources ???

ps.. on n'écrit pas en majuscules sur un forum.. merci.
0
DE QUELLES SOURCES PARLEZ VOUS
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
27 juil. 2010 à 10:41
Je confirme : il est possible de ne pas toucher les assedics en cas de licenciement pour abandon de poste, ces derniers pouvant considérer qu'il s'agit d'une démission déguisée.
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 20:30
alors barbie .. c'est bien de confirmer !!! mais vous pouvez citer vos sources ???
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
28 juil. 2010 à 09:36
Expérience perso (ex-collègue à qui les assedics avaient demandé la lettre de licenciement, sur laquelle il était indiqué "abandon de poste" => pas indemnisé...) + diverses discussions sur des forums libres de la toile.
0