Comment savoir si harcèlement moral?
flo1007
-
lol -
lol -
Bonjour, Je travaille depuis 7 ans dans une entreprise en tant que secrétaire polyvalente au SMIC (assistante pour l'employeur) l'entreprise a évolué depuis quelques années, 2 activités en plus et aussi d'autre salarié, l'entreprise ne va pas très bien il y a du licenciement économique dans l'air, mon poste je passe du coq à l'âne est partout en même temps standard, facturation etc...je dois être disponible pour plusieurs personne dans le bureau, remplace l'employeur quand il est en congé, donc je met mon travail en attente.. et depuis quelque mois j'ai des réflexions de mon employeur comme quoi il faut que je prenne plus de responsabilité, que je suis mollassonne, que je fais que des conneries, que je vais faire partie de la première vague de licenciement dès septembre, je sais qu'on a pas le droit à la bêtise ou l'étourderie... mais je fais 100 choses différentes dans la journée et il m'arrive de faire 1 bêtise sur 100, je commence à me renseigner car je n'aime pas la façon de me parler devant les autres salariés (dont une vient de rentrer il y a 6 mois en contrat qualification, pour un autre poste, et va le rompre pour un CDI à mi-temps) alors qu'il parle de licenciement économique !!!!! j'espère avoir des réponses merci
A voir également:
- Comment savoir si harcèlement moral?
- Bocchio et associés harcèlement ✓ - Forum crédit consommation
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Sas doco harcèlement - Forum Banque et Crédit
- Sogedi harcèlement ✓ - Forum mutuelles
- Link financial harcèlement - Forum crédit consommation
8 réponses
et la question est ????
ps.. vous n'avez pas en tant que secrétaire (même polyvalente) a remplacer l'employeur !!! attention j'espère pour vous que vous ne signez pas à sa place !!!!
ps.. vous n'avez pas en tant que secrétaire (même polyvalente) a remplacer l'employeur !!! attention j'espère pour vous que vous ne signez pas à sa place !!!!
pas de harcellement