Comment Contester un avertissement?

PipsY Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 23 juil. 2010 à 14:43
PipsY Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 23 juil. 2010 à 15:59
Bonjour,

La nouvelle directrice de l'hopital, avait pour but de "supprimer" certain salariés pour des raisons financière. Elle alors fait la première demarche pour le faire arriver à ses fins: "Un entretien pour forcer le medecin innocent à Signer la demission.) En vain.
Des fautes ont alors été "inventés, des témoins ont été préparé pour temoigner contre le medecin innocent, pour le "conseil de discipline" qui a eu lieu hier. helas Trop de personne soutenaient le medecin innocent. Le verdict est lancé:

Le medecin reprendra son poste le 16aout (après 2mois de mise à pied conservatoire, bonjour le prejudice moral) mais avec tout de même un "avertissement".

A mon avis, un avertissement, est encore trop pour un salarié qui n'a encore jamais commis de faute. En effet, celà veut dire, ue ce medecin sera libre de ses fonctions, mais sera surveillé. En consequence, s'il commet sa première faute, celle-ci sera compté pour 2, et sera surement puni. Ce qui implique que le medecin exercera ses fonctions, ceertes, mais vivra injustement sur le quivive. Ce qui est injuste et dangereux.

C'est pour toutes ces raisons que j'aimerais savoir comment, contester cet avertissement? Merci.

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
23 juil. 2010 à 15:31
Bonjour,

Est-ce qu'il s'agit d'un hopital public ou privé ?
La réponse diffère, les méthodes aussi.
Je connais la méthode pour le privé, pas le public...
0
PipsY Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
Modifié par PipsY le 23/07/2010 à 15:59
Il s'agit d'un hopital semi privé.
0