Crp, délai de réflexion

amelie - 23 juil. 2010 à 14:07
hokutoken Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 26 juil. 2010 à 13:22
Bonjour,
J'ai eu mon entretien me signifiant un licenciement économique, on m'a remis le document CRP.j'ai donc un délai de 21 jours.Puis je le rendre avant et a quelle date prend fin mon contrat.si je rend avant la date de fon de réflexion, puis je bénéficier d'heures de recherche d'emploi alors que je suis toujours employé dans mon entreprise?sont-elle inclues dans les heures de travail?enfin, si durant le délai de réflexion, mon employeur souhaite me garder dans l'entreprise, puis-je refuser et accepter le crp?
merci.
cordialement

1 réponse

hokutoken Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 29
26 juil. 2010 à 13:22
Le délai de réflexion est d'une durée de 21 jours, pendant ces 21 jours vous faîtes toujours partie de la société. Si vous décidez d'accepter la CRP avant le terme des 21 jours, elle ne sera effective qu'à compté du lendemain du terme des 21 jours, dans tous les cas, les allocations chômage ne débuteront pas avant le terme des 21 jours. Vous pouvez bénéficier des heures de recherche d'emploi et si votre employeur vous demande de travailler vous devez le faire dans le délai des 21 jours car comme je vous le disais, vous faites toujours partie de la société.
0