Probleme apl

kev974 - 22 juil. 2010 à 22:50
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2010 à 06:52
Bonjour,
Je suis dans mon logement depuis mai 2009 mon loyer est de 300 euros et 65 euros de charges, au mois de septembre de la même année ma propriétaire a eu le droit à un rappel d'environs 900 euros à ma demande est-ce elle qui aurait dû les toucher ou doit elle me les rendres?
Par la suite 250 euros d APL lui ont été versés de octobre à decembre. durant les mêmes mois j'ai continué à payé les 365 euros de loyer ne sachant pas si la caf avait versé les APL. Ayant pris contact avec la propriétaire cette dernière me dit de ne plus rien lui verser, hors au mois de juin 2010 elle me demande 158 euros et de payer 50 et quelques euros tout les mois, sachant que les APL de janvier à juin à savoir toujours 250 euros lui été versé. aidé moi je ne sais pas quoi faire merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 06:52
Bonjour
Je pense qu'il faut déjà commencer par tenir vos comptes !
C'est à vous de calculer si ce que le propriétaire perçoit correspond bien au loyer + charges.
Au cas où vous n'auriez pas assez d'éléments, demandez lui de bien faire le point (par écrit) afin de voir si c'est vous qui devez de l'argent ou bien si c'est elle.
On ne peut rien faire à votre place.
0