Accusation de vole
sissi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'éspere que quelqu'un va pouvoir m'aider ou me conseiller.Voila il y a deux ans j'étais interdit bancaire et je devais rapidement trouver une voiture pour pouvoir travailler une amie de confiance se propose de faire un credit a son nom et que tous les mois je lui rembourse la somme de 280e .Le credit fut donc signee a son nom et moi tous mois je lui versais en mains prope la somme de 280e ,cela a durer un ans car entre temps j'ai eu une rentrer d'argent qui ma permis de lui rembourser la somme plus rapidement que prevue ,mais tous ceci a ete fait dans la confiance et donc aucun document entre nous n'a ete signer.Mais voila qu'aujourd'hui cette personne me traine en justice et m'accuse de lui avoir volee sa voiture disant que je ne lui es jamais verser 1 centimes .Quelqu'un peut il me donner des conseilles merci a tous ceux qui pourrons m'aider.
A voir également:
- Accusation de vole
- Colis volé par voisin - Forum Consommation
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum Justice
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Accusation de vol sans preuve - Forum Justice
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
1 réponse
BOnjour
Une reconnaissance de dette avait-elle été faite ??
Si oui, j'espère que vous pouvez prouvez les remboursements (relevés de compte si règlement par chèque)
SI vous avez versé en espèce de la main à la main, et sans avoir de reçu de sa part, vous avez fait une grave erreur, car il n'y a aucune trace de vos remboursements.
Dans le cas où il n'y a pas de reconnaissance de dette, elle ne pourra pas intenter une action en justice car rien ne prouve que vous aviez une dette envers elle.
Une reconnaissance de dette avait-elle été faite ??
Si oui, j'espère que vous pouvez prouvez les remboursements (relevés de compte si règlement par chèque)
SI vous avez versé en espèce de la main à la main, et sans avoir de reçu de sa part, vous avez fait une grave erreur, car il n'y a aucune trace de vos remboursements.
Dans le cas où il n'y a pas de reconnaissance de dette, elle ne pourra pas intenter une action en justice car rien ne prouve que vous aviez une dette envers elle.