Accident de moto le 03/05/2010
BRUNO
-
GCousin Messages postés 380 Statut Membre -
GCousin Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour, J AI EU 1 ACCIDENT DE MOTO J AI EU LA CLAVICULE ,1 COTE .CASSE AINSI QUE MON PIED OU LES NERS ON ETAIT ECRASSE ET IL A FALU ME RECOUDRE A CE JOUR JE SUIS EN ACCIDENT DE TRAVAIL CAR L ACCIDENT CES PRODUIT SUR MON TRAJET .JE SUIS REPRESENTE PAR MON ASSUREUR MACIF A MARIGNANE OU IL MON DEJA RENBOURSER MON VEHICULE A PRE EXPERTISE CAR MA MOTO ETAIT PA REPARABLE J AI DU LA METRE EN DESTRUCTION J AI DEMANDER 1 AVANCE A MON ASSUREUR CAR J AI EU DES PROBLEMES DE PAPIER AVC LA SECU MES TOUS EST RENTRE DANS L ORDRE . JE VAIS RECEVOIR UNE AVANCE DE MON ASSUREUR QUI MA DIT Q UN ACCORE A LAMIABLE AVER ETAI FAIT AVEC L ASSUREURE ADVERSE JE VOUDRAI SAVOIR SI CELA EST NORMAL ET SI JE DEVRAIT PRENDRE 1 AUTRE AVOCAT POUR MIEUX DEFENDRE MES INTERET VUE QU IL Y A EU 1 RAPORT DE POLICE AINSI Q UN TEMOIN POUR MOI CAR DANS CETTE ACCIDENT QUI A ETAIT RECONU N ETAN PAS DE MA FAUTE DU A UN REFUE DE PRIORITER AU CODE DE LA ROUTE .DANS LATTENTE VEULLER RECEVOIRE MES SALUTATION ET SI JE DOIT ME FAIRE REPRESANTER POUVER VOUS MINDIQUER A 1 AVOCA DANS LA REGION DE MON DOMICILE CHATEAUNEUF LES MARTIGUE CAR JE N EST PLU AUCUN MOIYEN DE TRANSPORT MERCI BEAUCOUP
A voir également:
- Accident de moto le 03/05/2010
- Cerfa 11580*05 remplissable - Guide
- Cerfa 16146*03 - Guide
- Cerfa 13948*03 - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Controle technique moto 50cc - Accueil - Droits et formalités auto
1 réponse
Je ne connais pas d'avocat dans votre région, mais il y a un principe de base en matière d'accident de la circulation : ne JAMAIS faire confiance à son assureur.
Votre assureur, même s'il est soit-disant là pour vous assister, n'a aucun intérêt à ce que vous soyez correctement indemnisé.
Votre préjudice est vraiment sérieux, et nécessite qu'un professionnel indépendant vous aide.
Plutôt que de choisir un avocat au hasard, je vous conseille de vous rapprocher de la FNATH de Marseille, qui pourra vous orienter.
Si cela vous intéresse je vous donnerai ses coordonnées.
Votre assureur, même s'il est soit-disant là pour vous assister, n'a aucun intérêt à ce que vous soyez correctement indemnisé.
Votre préjudice est vraiment sérieux, et nécessite qu'un professionnel indépendant vous aide.
Plutôt que de choisir un avocat au hasard, je vous conseille de vous rapprocher de la FNATH de Marseille, qui pourra vous orienter.
Si cela vous intéresse je vous donnerai ses coordonnées.