Accusation de vol
sissi
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider ou me conseiller.Voila il y a deux ans j'étais interdit bancaire et je devais rapidement trouver une voiture pour pouvoir travailler une amie de confiance se propose de faire un crédit a son nom et que tous les mois je lui rembourse la somme de 280e .Le crédit fut donc signée a son nom et moi tous mois je lui versais en mains propre la somme de 280e ,cela a durer un ans car entre temps j'ai eu une rentrer d'argent qui ma permis de lui rembourser la somme plus rapidement que prévue ,mais tous ceci a été fait dans la confiance et donc aucun document entre nous n'a été sign2éMais voila qu'aujourd'hui cette personne me traine en justice et m'accuse de lui avoir volée sa voiture disant que je ne lui es jamais verser 1 centimes .Quelqu'un peut il me donner des conseilles merci a tous ceux qui pourrons m'aider.
2 réponses
Avez vous une preuve de vos versements ?
si vous avez retirez 280 euros par mois, vos relevé bancaire vous aideront comme preuve indirect.
Rapprochez vous d'un avocat, car dans votre cas seul votre bonne foi comptera si vous n'avez pas de preuves de ses transactions puisqu'il semble que vous l'avez payer en espèce.
si vous avez retirez 280 euros par mois, vos relevé bancaire vous aideront comme preuve indirect.
Rapprochez vous d'un avocat, car dans votre cas seul votre bonne foi comptera si vous n'avez pas de preuves de ses transactions puisqu'il semble que vous l'avez payer en espèce.