4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par PAULIN 2164 le 22/07/2010 à 08:03
Modifié par PAULIN 2164 le 22/07/2010 à 08:03
bonjour : paiements en espèces pas de reçus ou pas toujours, et pas tous les loyers de payés...
impossible de s'en sortir.
L'huissier ne fait que son travail : on l'a chargé de récupérer des impayés. Il ne peut être accusé de harcellement. S'il ne faisait rien, ce ne serait pas un huissier.
Si vous avez des difficultés financières et que vous ne teniez pas vos comptes, on ne peut rien.
Envisagez une solution de logement moins onéreuse : famille par exemple, et essayez de trouver un job, même l'intérim est valable, il permet, si on est sérieux de déboucher parfois sur un emploi stable. Ou alors, en attendant :
Allez voir une assistante sociale !!
impossible de s'en sortir.
L'huissier ne fait que son travail : on l'a chargé de récupérer des impayés. Il ne peut être accusé de harcellement. S'il ne faisait rien, ce ne serait pas un huissier.
Si vous avez des difficultés financières et que vous ne teniez pas vos comptes, on ne peut rien.
Envisagez une solution de logement moins onéreuse : famille par exemple, et essayez de trouver un job, même l'intérim est valable, il permet, si on est sérieux de déboucher parfois sur un emploi stable. Ou alors, en attendant :
Allez voir une assistante sociale !!
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
22 juil. 2010 à 10:13
22 juil. 2010 à 10:13
Bonjour,
Cet huissier est-il en possession d'un titre éxecutoire ?
Avez vous reçu une notification d'injonction de payer, ou des mises en demeure, par courrier RAR ?
Cet huissier est-il en possession d'un titre éxecutoire ?
Avez vous reçu une notification d'injonction de payer, ou des mises en demeure, par courrier RAR ?
Bonjour'
Oui j'ai un courrier qui me dit afin de vous signifier une ASSIGNATION DES REMUNERATIONS;
Un acte a été déposée à votre intention en notre étude.
La dette est de 4073+FRAIS DE PROCEDURE 470+INTERETS ECHUS 1258+COUT 62+DR8 39=5114 J'ai déja verser 790€. cette affaire dure depuis 2005 les intérêts + frais sont enorme je ne sais plus comment faire .
Oui j'ai un courrier qui me dit afin de vous signifier une ASSIGNATION DES REMUNERATIONS;
Un acte a été déposée à votre intention en notre étude.
La dette est de 4073+FRAIS DE PROCEDURE 470+INTERETS ECHUS 1258+COUT 62+DR8 39=5114 J'ai déja verser 790€. cette affaire dure depuis 2005 les intérêts + frais sont enorme je ne sais plus comment faire .
bjr, moi je vous conseil douvrir un dossier de surendettement à la BDF
de quand date la dernière relance de huissier,si c'est au dela 1 an vous n'ete pas obliger de payer c'est frais il sont annuler par proscription
huissier est obliger de refaire une injonction de payer
vous pouvez vous renseigner a la chambre des huissier
de quand date la dernière relance de huissier,si c'est au dela 1 an vous n'ete pas obliger de payer c'est frais il sont annuler par proscription
huissier est obliger de refaire une injonction de payer
vous pouvez vous renseigner a la chambre des huissier
bjr, le dossier ne pasera jamais car je suis avec mon ami !!!!! je travaille. Même si je ne gagne que 1000€ l huissier qui m'embête est une femme elle sait ou je travaille car elle vient s'habiller ou je bosse et puis elle demande une saisie sur salaire ...
23 juil. 2010 à 12:54