SENS D HUMANITE

verite - 21 juil. 2010 à 17:16
Nasira_B Messages postés 193 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 - 21 juil. 2010 à 17:30
Bonjour,
je travaille pour une entreprise de propote; tans qu agent AS3 pendant 3 ans ds la meme boite:on a travaller dans quelque chantier dont des condition defavorable;;;;;; et ca etait progamme par le patron des qu on reclame qlque chose il nous repond ce ca la loi pour votre metier vous n avez pas le droit comme les autre ouvrier vous faites que le manage ; bref MA QUESTION es on a pas le droit des etre humain tant qu agent de propete?on a pas le meme droit que les autre?es on travallant le dimanche on n a oas 100/100?on travallant des heures plus que notre contrat ils sont pas considere comme heurs suplementaire??????? en mis on ai diplome pour d autre metier sauf ds notre region on trouve pas de travail merci d avoir des reponce

1 réponse

Nasira_B Messages postés 193 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 51
21 juil. 2010 à 17:30
Bonjour,

Les entreprises de propeté n'ont pas de statut privilégié!!!! c'est une entreprise comme les autres et VOUS ETES DES SALARIES comme tous les salariés de ce pays avec les mêmes droits et devoirs.

C'est sûr que c'est délicat vous avez peur pour votre travail et votre employeur n'a pas l'air très regardant des lois françaises....

Contactez l'inspection du travail de votre département pour qu'il vienne contrôler vos conditions de travail...

Que faire d'autre sans pour autant mettre votre poste en danger, je pense que vous avez besoin de ce travail sinon vous seriez parti depuis longtemps...

Bon courage,
1