Souci avec EDF

greg - 20 juil. 2010 à 14:56
 Paris - 20 juil. 2010 à 20:16
Bonjour, j'ai un souci avec EDF
j'occupe un logement depuis mars 2010, et en juin j'ai reçu une facture EDF de 2700 euros, ce qui selon EDF est le résultat de ma consommation sur 3 mois, ce qui est impossible. Malgré une dizaine d'appel à EDF où on se fait envoyer dans les roses ou alors on ne prend pas la peine de nous écouter, personne nous aide et la seule réponse est : payer.
Hors le chiffre de la facture ne correspond en rien au relevéque j'ai efectué et que je leur ai envoyé. De plus lorsqu'on les appelle, il nous donne ce même chiffre qu'on leur avait donné lors de l'ouverture de la ligne. Que faire? Merci

7 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 763
20 juil. 2010 à 15:00
Il vous faut comparer en effet le chiffre relevé et noté sur l'edl d'entrée, que vous avez du communiquer à edf pour l'ouverture de votre ligne, avec le relevé actuel.
0
la relevé inscrit sur la facture ne correspond en rien à celui renseigné lors de l'ouverture de la ligne. Hors quand on appelle EDF il nous donne par téléphone le numéro qu'on leur a indique lors de l'ouverture. Le lus gros souci c'est que j'ai reçu un courrier me signifiant que mon compteur allait être coupé à la fin de la semaine
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 763
20 juil. 2010 à 16:04
Donc à partir de maintenant, vous faites tout par courrier reco A/R : envoyer leur une lettre, résumant tout ce que vous venez de dire, détaillant bien les dates (je vous ai appelé le XX, le relevé de compteur communiqué était de XXX, confirmé par vos services au téléphone le XXX...), avec copie de la facture, et leur demandant de bien vouloir régulariser et vous envoyer une ffacture correspondant aux données réelles de votre compte.
0
je suis allé ce matin en agence est la réponse a été : on s'en fout, il faut payer si vous ne voulez pas vous retrouver sans courant. Bravo EDF et merci pour tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 763
20 juil. 2010 à 16:19
Tentez le courrier reco A/R... Et tant que vous y êtes intulez le "Mise en demeure". Et relatez votre visite de ce matin, en citant l'agence.

Et vous mettez en copie la DDPP de votre département, ils vont adorer (vous mettez dans le courrier que copie est envoyée à la DDPP, ex-DGCCRF).
0
Merci, je vais faire tout ça et je vous tiens au courant, si vous avez une autre solution, n'hésitez pas à m'en faire part
0
Bonsoir,

Êtes-vous nouvellement Locataire ? La personne qui occupait les lieux précédemment doit certainement être partie sans avoir réglé le montant dû.

Adressez-vous également à votre Propriétaire si celui-ci n'a pas fait de relevé.
Le tout écrit par L.R.A.R et conservez les copies de vos lettres.
0