Retard de livraison

pioupioutte - 20 juil. 2010 à 12:04
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 20 juil. 2010 à 12:19
Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement. j'ai commandé un ensemble de canapés sur le site roimage.com, qui s'engageait à 8 à 10 semaines de livraisons... Ils m'ont livré au bout de 15 semaines... Et sans me prevenir d'un eventuel retard... j'ai dû à chaque fois les incendier voir harceler par mail pour avoir un pseudo suivi de ma commande.... Je leur ai donc demandé le remboursement des frais de livraison car ils n'avaient pas respecté leur engagement (5 semaines de retard quand même) mais ils ignorent carrement ma demande (je leur ai déjà reclamé 3 fois). j'ai tout de même payé 150 euro de frais de livraison, je pensais qu'à ce prix là je ne serais pas déçue... est ce que j'aurais un recours qui les pousserait à me rembourser ces frais ? Suis je dans mes droits ? Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
20 juil. 2010 à 12:19
Bjr
Voyez ceci.:http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBgQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.economie.gouv.fr%2Fdirections_services%2Fdgccrf%2Fdocumentation%2Ffiches_pratiques%2Ffiches%2Fdelai_livraison.htm&ei=AHdFTM6KD8OBlAfWpqGYBA&usg=AFQjCNHXf69iFCEe1cCcbeBz4cFf6V4ciA
0