Distance entre jardins
Résolu
...
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'habite une maison quatre façades et ma voisine,qui a sa terrasse à moins d'un mètre de mon jardin,et vue sur la chambre de mon fils,passe son temps à regarder ce qui se passe chez nous.
elle se mêle de tout ce qui se passe dans notre jardin.
je voulais savoir si elle a le droit d'avoir sa terrasse si près de mon jardin et le droit d'avoir sa fenêtre qui donne direct sur la chambre de mon fils?
sa maison a été construite après la nôtre.
merci de votre réponse.
j'habite une maison quatre façades et ma voisine,qui a sa terrasse à moins d'un mètre de mon jardin,et vue sur la chambre de mon fils,passe son temps à regarder ce qui se passe chez nous.
elle se mêle de tout ce qui se passe dans notre jardin.
je voulais savoir si elle a le droit d'avoir sa terrasse si près de mon jardin et le droit d'avoir sa fenêtre qui donne direct sur la chambre de mon fils?
sa maison a été construite après la nôtre.
merci de votre réponse.
A voir également:
- Distance entre jardins
- Distance légale entre 2 commerces identiques - Forum Consommation
- Distance mouton habitation - Forum Consommation
- Distance entre chèvre et habitation ✓ - Forum Immobilier
- Distance pour se garer devant une fenêtre - Forum Voisinage
- Distance entre grillage et haie - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Si sa terrasse et sa fenêtre sont à - de 3 mètres de votre limite de propriété... vous ne pouvez pas dire grand chose.
Si sa terrasse et sa fenêtre sont à - de 3 mètres de votre limite de propriété... vous ne pouvez pas dire grand chose.