A voir également:
- BRANCHEMENT EDF , ERDF POUR MAISON NEUVE
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Plomb compteur edf casse - Forum Consommation
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Désolé, steevo,
Il y a eu trop de problèmes de gens qui passaient tout et n'importe quoi et ne faisaient que retarder leur propre chantier et à la finale tenaient ERDF pour responsable.
Bref, l'entreprise a traché, c'est elle qui passe le câble. Le coût de cette liaison est très compétitive par rapport à un électricien.
Toutes les infos sur : https://www.enedis.fr/construire-ma-maison
Il y a eu trop de problèmes de gens qui passaient tout et n'importe quoi et ne faisaient que retarder leur propre chantier et à la finale tenaient ERDF pour responsable.
Bref, l'entreprise a traché, c'est elle qui passe le câble. Le coût de cette liaison est très compétitive par rapport à un électricien.
Toutes les infos sur : https://www.enedis.fr/construire-ma-maison
merci Migou76.
Je me doutais de bien de tout ça mais je voulais en être sur.
Dommage qu'il y ai des gens qui font nimp;a cause on trinque quand même!!!
Je me doutais de bien de tout ça mais je voulais en être sur.
Dommage qu'il y ai des gens qui font nimp;a cause on trinque quand même!!!
Migou76 a raison du fait que ERDF passe le cable du coffret en limite de propriete jusqu'au tableau de comptage dans votre maison si la liaison privative est inferieur a 30m cependant si la date de reception du permis de construire est avant le 1er septembre 2009 c'est au client de decider si erdf passe le cable ou non (le client peut aussi passer le cable par ses propres moyens ou par un electricien sachant que les prix d'ERDF sont tres interessant, mais toujours dans les normes electriques). Concernant la limite de propriete c'est la loi de mettre votre coffret electrique en limite de votre proprite en partie publique c'est juste plus pratique pour les technicien lorsqu'ils relevent le compteur.
7 déc. 2010 à 00:03