A voir également:
- Colocation, que faire des meubles laissé ?
- Meubles laissés par ancien propriétaire - Forum acheter une maison
- Location meublée refus des meubles ✓ - Forum Louer un logement
- Bien de l'ancien propriétaire non retirés - Forum Immobilier
- Faire une colocation avec un ami - Forum Louer un logement
- Mon voisin laisse son chien en liberté - Forum Voisinage
6 réponses
Merci de me conforter dans cette idée, c'est bien se que j'avais prévus.
Je me mettrais à couvert via une LR AR.
Cordialement.
Je me mettrais à couvert via une LR AR.
Cordialement.
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
19 juil. 2010 à 11:15
19 juil. 2010 à 11:15
Bonjour,
Si vous avez sa nouvelle adresse : envoyez lui un courrier reco A/R de venir récupérer ses meubles sous huitaine sous peine de les voir détruits.
si vous ne l'avez pas : envoyez ce reco à votre adresse (sa précédente adresse) à son nom.
Si le courrier vous revient non distribué, conservez le non ouvert. Puis bazardez les meubles ;-)
Si vous avez sa nouvelle adresse : envoyez lui un courrier reco A/R de venir récupérer ses meubles sous huitaine sous peine de les voir détruits.
si vous ne l'avez pas : envoyez ce reco à votre adresse (sa précédente adresse) à son nom.
Si le courrier vous revient non distribué, conservez le non ouvert. Puis bazardez les meubles ;-)
Ayant eu le bailleur au téléphone, celui ci m'annonce que mon ancien coloc est arrivé au therme de son préavis il y a deux mois de ça, ces meubles sont toujours là et sans nouvelles depuis ... puis-je passer Outre la lettre, la recherche d'adresse etc .... ? et tout balancer directement car il n'est plus sur le bail depuis 2 mois, c'est comme si ces biens étaient abandonné non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 11:10
23 juil. 2010 à 11:10
bonjour : Si ces affaires sont bonnes, ça fera un équipement tout prêt pour un nouveau venu qui n'aura rien à acheter.
Vous pouvez faire une LR AR comme quoi, s'il n'et pas venu retirer ses affaires avant telle date tout sera donné à EMMAUS;
AU MOINS vous serez à couvert.
Ou vendez tout ça sur un site internet, ça vous fera des sous.
Vous pouvez faire une LR AR comme quoi, s'il n'et pas venu retirer ses affaires avant telle date tout sera donné à EMMAUS;
AU MOINS vous serez à couvert.
Ou vendez tout ça sur un site internet, ça vous fera des sous.