Locataire changement de fenêtre
wisfits
Messages postés
2
Statut
Membre
-
wisfits Messages postés 2 Statut Membre -
wisfits Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Locataire d'un appartement depuis 2 ans, je voudrais demander aux propriétaires de faire changer les fenêtres. Les huisseries sont anciennes et l'hiver le vent s'infiltre dans les interstices. Les notes de gaz sont salées !
J'aimerais savoir, pour l'argumentaire du courrier que je leur enverrai, s'il peuvent bénéficier d'une déduction fiscale pour ce type de travaux.
J'ai entendu dire que notre cher président compte supprimer ces avantages ou en tout cas considérablement les diminuer. En savez-vous davantage à ce sujet ??
Merci d'avance
Locataire d'un appartement depuis 2 ans, je voudrais demander aux propriétaires de faire changer les fenêtres. Les huisseries sont anciennes et l'hiver le vent s'infiltre dans les interstices. Les notes de gaz sont salées !
J'aimerais savoir, pour l'argumentaire du courrier que je leur enverrai, s'il peuvent bénéficier d'une déduction fiscale pour ce type de travaux.
J'ai entendu dire que notre cher président compte supprimer ces avantages ou en tout cas considérablement les diminuer. En savez-vous davantage à ce sujet ??
Merci d'avance
A voir également:
- Locataire changement de fenêtre
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
4 réponses
Mon propriétaire a réussi à se faire financer entièrement le changement de fenêtres de tout l'immeuble (5 appartements) sinon les travaux n'auraient jamais été faits.
Une partie a été financée par l'ADEME. Ils pourront vous renseigner.
Une partie a été financée par l'ADEME. Ils pourront vous renseigner.
Le propriétaire n'a pas d'obligation de faire. Néanmoins il peut accepter le travaux depuis mars 2009 et mettre le locataire à contribution.....vous voulez toujours demander des nouvelles fenêtres ?