5 réponses
Bonjour,
A votre place, je n'attendrai pas plus longtemps pour foncer chez un serrurier et demander UNE COPIE DE LA CLEF car si l'UNIQUE CLEF EN VOTRE POSSESSION venait à se casser ou si vous veniez à la perdre (on ne sait jamais), que feriez-vous dans ce cas-là ?
La facture serait bien plus lourde à assumée avec une perte de temps rajoutée, tout cela pour écomomiser quelques EURO (5 à 10) !!!
Cordialement.
A votre place, je n'attendrai pas plus longtemps pour foncer chez un serrurier et demander UNE COPIE DE LA CLEF car si l'UNIQUE CLEF EN VOTRE POSSESSION venait à se casser ou si vous veniez à la perdre (on ne sait jamais), que feriez-vous dans ce cas-là ?
La facture serait bien plus lourde à assumée avec une perte de temps rajoutée, tout cela pour écomomiser quelques EURO (5 à 10) !!!
Cordialement.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 341
17 juil. 2010 à 20:18
17 juil. 2010 à 20:18
Bonjour
Cela arrive très souvent de ne pas avoir de double de clés pour une voiture d'occasion.
Que faire ? Lui demander de faire le double.
+
Cela arrive très souvent de ne pas avoir de double de clés pour une voiture d'occasion.
Que faire ? Lui demander de faire le double.
+
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 20:44
17 juil. 2010 à 20:44
BOnjour
Lui demander de vous rembourser le double de la clé que vous allez faire, car il ne peut la faire lui même, il n'a pas la clé !!!
Lui demander de vous rembourser le double de la clé que vous allez faire, car il ne peut la faire lui même, il n'a pas la clé !!!
gentiane80
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
51
18 juil. 2010 à 11:27
18 juil. 2010 à 11:27
bonjour tout à fait d'accord avec paris je ferai le double de cles sans attendre bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question