Pas de double de cles

zezette -  
 citroncassis -
Bonjour,
j ai achete recemment un vehicule d occasion.le vendeur ne m a remis qu une clef lors de l achat.cela fait maintenant 1mois que je lui reclama le double et il me repond qu il ne l a pas que faire ?

5 réponses

Paris
 
Bonjour,

A votre place, je n'attendrai pas plus longtemps pour foncer chez un serrurier et demander UNE COPIE DE LA CLEF car si l'UNIQUE CLEF EN VOTRE POSSESSION venait à se casser ou si vous veniez à la perdre (on ne sait jamais), que feriez-vous dans ce cas-là ?

La facture serait bien plus lourde à assumée avec une perte de temps rajoutée, tout cela pour écomomiser quelques EURO (5 à 10) !!!

Cordialement.
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344
 
Bonjour

Cela arrive très souvent de ne pas avoir de double de clés pour une voiture d'occasion.
Que faire ? Lui demander de faire le double.
+
0
Utilisateur anonyme
 
BOnjour
Lui demander de vous rembourser le double de la clé que vous allez faire, car il ne peut la faire lui même, il n'a pas la clé !!!
0
gentiane80 Messages postés 82 Statut Membre 51
 
bonjour tout à fait d'accord avec paris je ferai le double de cles sans attendre bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
citroncassis
 
Vendre avec une voiture avec 2 jeux de clés n'est pas une obligation -> faîtes un double.
0