Pas de double de cles
zezette
-
citroncassis -
citroncassis -
Bonjour,
j ai achete recemment un vehicule d occasion.le vendeur ne m a remis qu une clef lors de l achat.cela fait maintenant 1mois que je lui reclama le double et il me repond qu il ne l a pas que faire ?
j ai achete recemment un vehicule d occasion.le vendeur ne m a remis qu une clef lors de l achat.cela fait maintenant 1mois que je lui reclama le double et il me repond qu il ne l a pas que faire ?
5 réponses
-
Bonjour,
A votre place, je n'attendrai pas plus longtemps pour foncer chez un serrurier et demander UNE COPIE DE LA CLEF car si l'UNIQUE CLEF EN VOTRE POSSESSION venait à se casser ou si vous veniez à la perdre (on ne sait jamais), que feriez-vous dans ce cas-là ?
La facture serait bien plus lourde à assumée avec une perte de temps rajoutée, tout cela pour écomomiser quelques EURO (5 à 10) !!!
Cordialement. -
Bonjour
Cela arrive très souvent de ne pas avoir de double de clés pour une voiture d'occasion.
Que faire ? Lui demander de faire le double.
+ -
BOnjour
Lui demander de vous rembourser le double de la clé que vous allez faire, car il ne peut la faire lui même, il n'a pas la clé !!! -
bonjour tout à fait d'accord avec paris je ferai le double de cles sans attendre bonne journée
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Vendre avec une voiture avec 2 jeux de clés n'est pas une obligation -> faîtes un double.