Loyers impayés

zozeer Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - Modifié par zozeer le 17/07/2010 à 17:40
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juil. 2010 à 14:27
Bonjour,
j'ai loué une chambre chez l'habitant de 10m2 à 350euros en banlieue parisienne depuis 2ans et je ne savais pas que la chambre était non déclarée vu que mon proprio avait complété et signé ma demande d'APL je pensais que c'était déclaré en plus de ça j'ai pas eu de contrat ni de quittance loyer pendant tout ce temps,je suis une étudiante étrangère j'ignorais que c'étais obligé ,

bref depuis 8mois je ne travaille plus c'est mon père qui m'envoyait l'argent pour payer par la suite je lui ai demandé de diminuer le loyer elle l'a refusé

après 1mois mon père est hospitalisé et je n'avais pas pu la payé ces 2derniers mois car je n'ai plus aucun revenu du coup je lui ai dit que je partais a la fin du mois car je n'arrive plus a la payé mais je lui donnerai deux chèques de 350 euros à encaisser au mois d'octobre elle a encore refusé en me disant qu'elle ne me laissera pas partir si je ne la paye pas sinon elle me portera plainte je ne sais plus quoi faire aidez moi à trouver une solution et je ne peux pas rester je n'ai plus d'argent rien du tout j'ai juste des ticket de service que l'assistant m'a fourni pour manger et si je reste chez elle j'aurai de plus en plus de dette

aidez -moi je compte sur vous?
Merci d'avance

4 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 943
17 juil. 2010 à 18:27
Envoyez lui par lettre recommandée avec accusé de reception votre préavis de 1 mois.Si vous lui donnez un chéque elle peut l'encaisser tout de suite.Demandez a l'assistante sociale de bénéficier du fsl.
0