COPRO DEGLINGO!!!!

kally - 16 juil. 2010 à 19:41
 kally - 16 juil. 2010 à 21:05
Bonjour,
a tous,
je suis proprietaire d une partie de balcon situer a l arriere de mon appart en rdc, act de propriete a l apuis.
ET AUJOURD HUI LE SYNDIC(a la demandes des autres coproprietaires) m en interdise l accés, j ai recu la lettre aujourd hui: vous navez pas acces a l arriere du batiment!
Que dois je faire ?CAR JE LEUR EST DEJA FAIT VOIRE MON ACT DE PROPRIETE ET LE SYNDIC N EN A PAS TENU COMPTE???

merci de m aider.

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 20:01
Bonjour
Avez vous rencontré le syndic afin de voir si ils ont la même interprétation que vous de "la partie du balcon" ?? (bâtiment et balcon n'ont peut etre pas la même signification ??)
1
OUI OUI!
Et pour le coup, batiment est bien batiment et balcon bien un balcon!!!juste que dans mon act comme demontrer textuellemnet au syndic j ai un usage a titre de proriete priver pour un balcon situer a l arrier du batiment A . Ce qui correspond a environ 5m².... peu etre un peu plus...enfin, bref cet endroit m appartient, comment le faire valoir?si le syndic ferme les yeux sur le vue de mon act authentique de propriete::: ) merci G.SILLY
1
Remisez le règlement de copropriété. Et regardez s'il y a une "subtilité".
0
non aucune subtilite.... RELUS TROIS FOIS ET MON MARI AUTANT.... MERCI ACTIF
0
Répondez à leur lettre par LRAR avec copie de votre acte de propriété concernant cet accès. (ceci afin d'avoir une trace officielle)
Il seront bien obligé de vous répondre étant donné que ce sont eux qui ont lancé l'affaire et que vous vous n'êtes demandeur en rien dans cette affaire.
Attendre donc dans l'immédiat la teneur de leur réponse.
1
BIEN, merci encore, cela sera fait dès lundi.... EN ATTENDANT MERCI BEAUCOUP;;;;; )Je dirais meme oufffffffff!! un debut de solution!!! bon week end
0