Defense en liquidation judiciaire

charlotte - 16 juil. 2010 à 17:23
juillet140785 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 7 août 2010 à 20:25
Bonjour,
Mon mari a du déposer le bilan d'une SARL début mai, le liquidateur est un être un infect qui lui a clairement signalé qu'il en en lui en faire baver, on ne sait pour quelle raison.

Son associé a mobilisé le personnel contre lui, et on se demande ce qu'il va se passer.

Faut-il ou pas prendre un avocat, j'ai lui ici et la que les avocats vous prennent beaucoup d'argent et qu'ils se mettent en définitive du côté du plus fort, mais il faut quand même bien se défendre ?

Que nous conseillez vous ?

Cordialement

Charlotte

1 réponse

juillet140785 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 2
7 août 2010 à 20:25
bonsoir nous aussi on et dans une grosse galère depuis un ans avec un mandataire mes mon conjoint étais ouvrier 1 ans qu'il n'as pas ses papier et que sont contrat de travaille n'est pas rompu.Je vous conseille d'ecrire si ses pas deja fais au tribunal de commerce qui la nomé pour cette affaire en lui expliquant en recommander,écrire aussi au ecrire pour un recours au conseil des administreurs et des mandataire
.Cet peut etre le meme mandataire car ils sont pas nombreux ses truc dur de s'attaquer a eux car ils font parti de la justice .ces pas normal moi sa me degoute bon courage.
0