Retraite
pinpillina
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis née en mai 1952 , je totalise en décembre 2008 159 trimestres cotisés et validés ! en 2009 4 de plus soit 163 et en décembre 2010 4 de plus soit un total de 167 trmestres cotisés! Si j'attend mes 60 ans pour partir à la retraite au 1er juin 2012 , j'aurai acquis et cotisé 173 trimestres ! Devrai je faire les 8 mois supplémentaires ,cotiser 2 trimestres et 2 mois avec un total donc de trimestres cotisés de 175 et 2 mois ! si je compte bien
Que me conseillez vous je suis salariée dans le privé ?
Je suis née en mai 1952 , je totalise en décembre 2008 159 trimestres cotisés et validés ! en 2009 4 de plus soit 163 et en décembre 2010 4 de plus soit un total de 167 trmestres cotisés! Si j'attend mes 60 ans pour partir à la retraite au 1er juin 2012 , j'aurai acquis et cotisé 173 trimestres ! Devrai je faire les 8 mois supplémentaires ,cotiser 2 trimestres et 2 mois avec un total donc de trimestres cotisés de 175 et 2 mois ! si je compte bien
Que me conseillez vous je suis salariée dans le privé ?
A voir également:
- Retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière