Répartition de charges

rudy - 15 juil. 2010 à 23:04
 rudy - 16 juil. 2010 à 10:19
Bonjour,
je souhaite acheter un appartement de 40m², l'agence m'a annoncé 167 euros de charges mensuelles, une voisine ayant un appartement de 35m² 2 étage plus haut paye au alentour de 100 euros par mois. Est possible et pour quelles raisons?
Merci de vos réponses

5 réponses

renseignez vous si sont inclues dans les charges l'eau (chaude et froide), selon la consommation des personnes habitant dans le logement que vous voulez acheter cela peut faire varier le prix.

Dans ma co-pro c'est comme ça ce qui fait que pour une surface idenetique un couple seu paye moins qu'un couple avec 2 enfants par exmeple puisqu en plus la consommation est au réél et actualiser en fin d'année (d'après les compteur individuels de chacun) mais sur les appels de fond c'est une estimation ientique pour tous.
1
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 386
16 juil. 2010 à 09:51
+1
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 386
16 juil. 2010 à 09:38
Avez-vous comparé vos tantièmes?
La surface et l'étage plaident pour des charges inférieures à vos voisins mais peut-être y a t-il un autre facteur? (parking, garage, cave ou grenier?)
0
Merci de votre réponse. Non il n'y a ni parking, ni cave ou autre, par contre ma voisine a un balcon avec une superbe vue sur Montmartre. Et j'ai juste deux fenêtres donnant sur l'immeuble d'en face. Je vais me renseigner sur les tantièmes.
0
16 juil. 2010 à 09:48
L'agence fait-elle également office de syndic ou y a t-il un syndic autre?
Il faudrait demander ces infos au vrai syndic au cas où on tenterait de vous extorquer des suppléments de charges au passage.
Mais si vous devenez propriétaires, vous recevrez les documents officiels.
Ce n'est peut-être qu'une erreur de l'agence chargée de la vente.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait elle vit seule et je suis seul aussi. L'eau froide est incluse ainsi que le chauffage, il y a trois radiateurs dans chaque appartement.
Je vais contacter le syndic, c'est une autre agence que celle chargée de la vente.
0