A voir également:
- Répartition de charges
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Mon propriétaire ne me donne pas le décompte des charges - Forum Louer un logement
- Loyer sans charges comprises - Forum Louer un logement
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Charges locatives abusives hlm - Forum Immobilier
5 réponses
renseignez vous si sont inclues dans les charges l'eau (chaude et froide), selon la consommation des personnes habitant dans le logement que vous voulez acheter cela peut faire varier le prix.
Dans ma co-pro c'est comme ça ce qui fait que pour une surface idenetique un couple seu paye moins qu'un couple avec 2 enfants par exmeple puisqu en plus la consommation est au réél et actualiser en fin d'année (d'après les compteur individuels de chacun) mais sur les appels de fond c'est une estimation ientique pour tous.
Dans ma co-pro c'est comme ça ce qui fait que pour une surface idenetique un couple seu paye moins qu'un couple avec 2 enfants par exmeple puisqu en plus la consommation est au réél et actualiser en fin d'année (d'après les compteur individuels de chacun) mais sur les appels de fond c'est une estimation ientique pour tous.
photodia56
Messages postés
2326
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
386
16 juil. 2010 à 09:38
16 juil. 2010 à 09:38
Avez-vous comparé vos tantièmes?
La surface et l'étage plaident pour des charges inférieures à vos voisins mais peut-être y a t-il un autre facteur? (parking, garage, cave ou grenier?)
La surface et l'étage plaident pour des charges inférieures à vos voisins mais peut-être y a t-il un autre facteur? (parking, garage, cave ou grenier?)
Merci de votre réponse. Non il n'y a ni parking, ni cave ou autre, par contre ma voisine a un balcon avec une superbe vue sur Montmartre. Et j'ai juste deux fenêtres donnant sur l'immeuble d'en face. Je vais me renseigner sur les tantièmes.
photodia56
Messages postés
2326
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
386
16 juil. 2010 à 09:48
16 juil. 2010 à 09:48
L'agence fait-elle également office de syndic ou y a t-il un syndic autre?
Il faudrait demander ces infos au vrai syndic au cas où on tenterait de vous extorquer des suppléments de charges au passage.
Mais si vous devenez propriétaires, vous recevrez les documents officiels.
Ce n'est peut-être qu'une erreur de l'agence chargée de la vente.
Il faudrait demander ces infos au vrai syndic au cas où on tenterait de vous extorquer des suppléments de charges au passage.
Mais si vous devenez propriétaires, vous recevrez les documents officiels.
Ce n'est peut-être qu'une erreur de l'agence chargée de la vente.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
16 juil. 2010 à 09:51