Plots stationnements

manu - 15 juil. 2010 à 12:51
 manu - 15 juil. 2010 à 14:51
Bonjour,

Jusqu'a maintenant, je garais mon vehicule devant ma porte. Il n'existe pas de trottoir devant celle ci et d'un accord tacite avec les habitants de ma ruelle ( que je connais depuis ma naissance) je pouvais toujours me garer devant celle ci. Je précise quand meme que je suis handicapee. Depuis quelques mois, une locataire a emménagé dans cette ruelle et pendant quelques temps, elle avait pris l'habitude de se garer devant ma porte au ras des escaliers. Donc je ne pouvais entrer chez moi qu'en me blessant, ayant une mobilité plus que réduite. Je lui ai demandé gentiment de ne plus m"interdire l'acces a mon domicile ce qu'apparemment elle a compris. Par contre, elle est allée se garer devant la porte de la voisine provoquant le meme genre de probleme qu'avec moi. Apparemment ca s'est pas aussi bien passé qu'avec moi, puisqu'elle est allée porter plainte en mairie. Résultat, le maire va poser des plots devant mon logement et celui de ma voisine !
A court terme, je vais etre obligee de me deplacer en fauteuil roulant ce qui va poser un reel probleme pour moi avec les plots. Puis je m'opposer a cette pose ? Surtout que les vehicules stationnants dans les garages faisant face a ma maison ne pourront plus sortir.
merci pour votre reponse.
Cordialement

2 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 953
15 juil. 2010 à 14:07
Toutes ces questions sont a discuter avec la mairie.Prenez rendez vous .
1
merci pour la reponse mais j'ai deja vu le maire et ca n'est surement pas lui qui va me dire s'il y a une loi qui me protege ou si je peux m'y opposer

merci quand meme
0