Stationnements anarchiques

ss - 15 juil. 2011 à 14:28
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2011 à 09:17
Bonjour,

je suis propriétaire dans un immeuble ou j'ai un garage privé en rdc devant la résidence, des personnes habitant l'immeuble se garent de manière très anarchique devant les portes de garages de tout le monde, empêchant ainsi les entrés et sorties.
Les garages se situent sur un espace collectif où le stationnement est strictement interdit (panneau, affichage...) et la mairie m'a répondu qu'il fallait voir avec le syndic de copro car cet endroit est privé...le syndic n'a, à priori pas envie de se positionner....que puis-je faire de plus (sachant que cela engendre bcp de conflits au sein de la copro)
Merci pour vos lumères...

2 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 32
16 juil. 2011 à 09:31
A partir du moment où vous ne pouvez sortir de chez vous, appeler la police pour faire constater et enlever le véhicule.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2011 à 17:10
Oui mais comme je le dis dans mon message précédent, la fourrière ne souhaite pas se deplacer vu que c'est un espace privé appartenant à la copropriété.
Pour agir , Il parrait que la Police pt-ezseut être mandatée par le biais du syndic , est-ce vrai et si oui , comment ??
0
gogol67 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
17 juil. 2011 à 21:31
Effectivement il s agit d' un lieu prive. Pour regler ce souci le syndic doit ecrire au service de police competent et mentionner l immatriculation des vehicules. Muni de cette requisition, au bout de sept jours ils seront enleves. Mais que le syndic previenne la police ou gendarmerie de la presence encore effective de ces autos.
0