Erreur de control technique

chris - 13 juil. 2010 à 15:31
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 13 juil. 2010 à 15:36
Bonjour,

le 18 juin j'ai vendu mon véhicule en bon état j'avais passé le controle technique en novembre de l'année passée rien à signaler je l'ai donc repassé juste avant de la revendre et il était vierge.
L'acheteur vient de me contacter car le berceau avant et arrière à de la corrosion ainsi que le longeron, celui ci l'aurait fait voir par un expert !!!! aujourd'hui il me contacte pour que je paye les frais sur la voiture en sachant que c'est le prix de celle-ci, il me dit de me retourner contre le service technique car celui ci ne l'aurait pas noté dessus comme je lui ai expliqué je ne suis pas mécanicien et je ne pouvais pas le deviner je ne peux donc pas payer la facture ayant acquéri un autre véhicule je suis de bonne foi en sachant que si j'avais su le problème je n'aurai pas vendu mon véhicule quels recours pour cela ??????

2 réponses

clemphi Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 42
13 juil. 2010 à 15:35
Vous n'avez aucun recours étant donné que vous n'êtes pas en tort. Il l'a fait expertiser ? Qu'il vous envoie le rapport d'expertise alors !
A mon avis c'est une arnaque, il a eu un problème sur la voiture et cherche à vous faire porter le chapeau, ne vous laisser pas faire !
1