Bon de commande pour pose de panneaux photovo

nedi -  
 nedi -
Bonjour,
je voudrais savoir comment me retracter sur un bon de commande pour pose de panneaux photovoltaique, nous n'avons rien payer car ce sera un credit autofinancer par la production merci

2 réponses

effy44 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,

En premier lieu, vous disposez d'un délai de reflexion, vous pouvez revenir sur votre décision, sans avoir à vous justifier. Ce délai est de 7 jours, dimanche et jours fériés compris : il commence à courir le lendemain de la signature de la commande.
Si ce délai est passé, ben je ne sais pas trop peut etre essayer de contacter la fédération des entreprise de vente à distance, si c'est le cas, ou porter plainte à la DDCCRF, vous pouvez aussi saisir le tribunal compétent pour obtenir l'annulation du contrat.
Je vous souhaite bonne chance
0
nedi

bonjour
j'ai signé le bon de commande le 07/07/10 et j'ai envoyé une lettre de retractation recommandé avec accusé de reception aujourd'hui donc j'attend la réponse de l'expéditeur, j'en ai parlé avec le commercial qui nous a demandé d'attendre jusqu'à la rentré età ce momment là il reprendra contact avec nous. merci pour votre réponse
0