Déplacement france telecom.qui paye la factur
tetelle 34
-
Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je loue une maison depuis le mois de mars. Quand j'ai voulu faire ouvrir ma ligne téléphone et internet (par téléphone comme il est possible de le faire de nos jours)et pour une différence d'un mot dans l'intitulé de l'adresse, la fille de france telecom décide qu'il fallait q'un technicien se déplace. Soit, nous prenons rendez-vous et ce monsieur lui décide que le fils de connection n'est plus aux normes et qu'il ne prend pas le risque de nous mettre la ligne car il ne veut pas de problème par la suite, alors que les locataires d'avant avaient le téléphone et internet. Bon, Bagarre avec la proprio (par agence interposée) afin que les travaux soit effectués et cinq devis et trois mois plus tard, travaux fini, rendez-vous avec technicien qui met la ligne en service. OUF!!! J'arrive au but de ma question: pour les factures qui ont suivie cette mis en service, j'ai payée : 55 euros de mis en service : OK et maintenant on me réclame 83 euros de frais de déplacement du technicien, alors je vais demandé à ma proprio de me les rembourser mais ai-je un moyen de l'obliger à le faire ou un texte de loi afin d'appuyer ma demande. Merci d'avance.
A voir également:
- Déplacement france telecom.qui paye la factur
- Prix passeport france - Guide
- Frais de déplacement 2025 - Guide
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- En cours france - Forum carte bancaire
- France contentieux - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour ,
J'aurais tendance a voir le probleme autrement:
Le technicien est venu car la ligne presentait un "probleme", n'etait pas aux normes.
Il s'agit donc, pour cette operation d'une depense a la charge du proprietaire.
Les 55 euros sont pour la mise en service qui ne necessite pas de deplacement.
Ceci n'est qu'un avis ... que je partage .
J'aurais tendance a voir le probleme autrement:
Le technicien est venu car la ligne presentait un "probleme", n'etait pas aux normes.
Il s'agit donc, pour cette operation d'une depense a la charge du proprietaire.
Les 55 euros sont pour la mise en service qui ne necessite pas de deplacement.
Ceci n'est qu'un avis ... que je partage .