Propriétaire invisble
lululaberlu
-
lululaberlu -
lululaberlu -
Bonjour,
nous sommes locataire depuis le 1 mai . Le propriétaire n' a pas renvoyé le contrat signé à l' agence. (il n' y a que moi qui est signé le bail car mon mari etait absent lorsqu' on a fait l' état des lieux ) De plus je lui est envoyé un document à remplir pour la caf qu 'il n' a pas renvoyé , j 'ai laissé un message sur son répondeur téléphonique (portable) j' attends toujours le document . bref , j' en ai marre . Si vous avez une solution merci d 'avance
nous sommes locataire depuis le 1 mai . Le propriétaire n' a pas renvoyé le contrat signé à l' agence. (il n' y a que moi qui est signé le bail car mon mari etait absent lorsqu' on a fait l' état des lieux ) De plus je lui est envoyé un document à remplir pour la caf qu 'il n' a pas renvoyé , j 'ai laissé un message sur son répondeur téléphonique (portable) j' attends toujours le document . bref , j' en ai marre . Si vous avez une solution merci d 'avance
A voir également:
- Propriétaire invisble
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Combien gagne un propriétaire de camping ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
2 réponses
Je n'ai pas de solution, mais c'est bizarre...le bail doit être signé par les 2 conjoints ET le propriétaire. Je doute que le votre soit valable s'il n'y a que votre signature dessus. C'est curieux aussi de la part de l'agence d'avoir laissé faire.
lorsque j'ai pris rendez-vous . je lui est demandé si mon mari devait etre présent elle m' a dit que cela n' etait pas nécessaire , qu' il passerait plus tard pour signé . le propriétire n' était pas là le jour de la remise des clés en plus le jour de l' état des lieux la maison était sale ( c' est une maison neuve nous sommes les premier locataire ) l' agence devait faire venir une société de nettoyage ce qui n' a pas été fait