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BarbieTM
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13 juil. 2010 à 12:16
13 juil. 2010 à 12:16
Bonjour,
Recours d'urgence, non...
Par contre, vous pourrez demander à ne pas payer l'abonnement du premier mois.
Recours d'urgence, non...
Par contre, vous pourrez demander à ne pas payer l'abonnement du premier mois.
Utilisateur anonyme
Modifié par Zulu92 le 13/07/2010 à 20:19
Modifié par Zulu92 le 13/07/2010 à 20:19
Bonjour,
EDF, comme tous les fournisseurs d'énergie (GDF Suez, Poweo, Direct Energie, etc.) doit respecter le catalogue de prestations d'ERDF (gestionnaire du réseau de distribution).
Les dates de rendez-vous et le prix de la prestation pour une mise en service en urgence sont ceux de ERDF. N'importe quel autre fournisseur doit faire avec.
Et les délais et le prix sont les mêmes quelle que soit la composition de la famille. Vous auriez été célibataire, ce serait la même chose. Tous les clients doivent être traités de la même façon.
Je vous suggère par contre de demander (gentiment) un geste commercial à EDF.
EDF, comme tous les fournisseurs d'énergie (GDF Suez, Poweo, Direct Energie, etc.) doit respecter le catalogue de prestations d'ERDF (gestionnaire du réseau de distribution).
Les dates de rendez-vous et le prix de la prestation pour une mise en service en urgence sont ceux de ERDF. N'importe quel autre fournisseur doit faire avec.
Et les délais et le prix sont les mêmes quelle que soit la composition de la famille. Vous auriez été célibataire, ce serait la même chose. Tous les clients doivent être traités de la même façon.
Je vous suggère par contre de demander (gentiment) un geste commercial à EDF.