EDF laisse tomber les familles nombreuses ...

Cilo - 13 juil. 2010 à 11:31
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2010 à 13:11
Bonjour,

Je suis très remonté contre EDF...

J'ai déménagé Samedi 10/7 et prévenu le mercredi 7/07 EDF pour établir un nouveau contrat.
Hors dès l'emménagement, on s'est aperçu avec EDF qu'il y avait un limiteur de puissance sur notre ligne.
EDF nous as signalé que le précédant locataire ne payait plus ses factures.
Donc ils nous donnent un rendez vous le 26/07 !
Hors -
J'habite en montage à 1100m, j'ai 5 enfants, et avec un limiteur,
- Machines à lavé impossible
- Aspirateur impossible
- Lave vaisselle impossible
Heureusement, j'ai des plaques gaz ...
Voila, c'est la galère, Le premier lavomatic est à 40minutes de voitures ... Merci EDF !!!

On les appelle tous les jours, mais pas de mieux, ils nous proposent bien sûr le dépannage express à 117 € ! C'est dégueulasse de faire payer à une famille nombreuse une telle somme, surtout qu'on les as pas.. J'appelle ca du chantage, on paie on a un service, sinon rien...

Voilà, niveau recours, si vous avez des idées...
Merci !
Cilo

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
13 juil. 2010 à 12:16
Bonjour,

Recours d'urgence, non...

Par contre, vous pourrez demander à ne pas payer l'abonnement du premier mois.
0
Bonjour,

EDF, comme tous les fournisseurs d'énergie (GDF Suez, Poweo, Direct Energie, etc.) doit respecter le catalogue de prestations d'ERDF (gestionnaire du réseau de distribution).

Les dates de rendez-vous et le prix de la prestation pour une mise en service en urgence sont ceux de ERDF. N'importe quel autre fournisseur doit faire avec.

Et les délais et le prix sont les mêmes quelle que soit la composition de la famille. Vous auriez été célibataire, ce serait la même chose. Tous les clients doivent être traités de la même façon.

Je vous suggère par contre de demander (gentiment) un geste commercial à EDF.
0