Preavis pour logement
sophie
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bjr voila je dois demenager pour septembre et jai ma proprietaire me dit que le preavis et de 3 mois . je voudrais en savoir plus sur le pravis sachant que ma fille fait sa rentrer sur la nouvelle commune et moi pour mon travaille .question .3 mois ou 1 mois merci a vos plumes
bjr voila je dois demenager pour septembre et jai ma proprietaire me dit que le preavis et de 3 mois . je voudrais en savoir plus sur le pravis sachant que ma fille fait sa rentrer sur la nouvelle commune et moi pour mon travaille .question .3 mois ou 1 mois merci a vos plumes
A voir également:
- Preavis pour logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre annulation préavis logement - Guide
- Lettre préavis logement - Accueil - Modèles de lettres de location
- Certificat medical preavis logement - Forum Immobilier
- Préavis logement 1 mois enceinte - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
Les motifs que vous indiquez ne donnent pas droit au préavis d'1 mois.
Votre préavis est donc bien de 3 MOIS.
Les motifs que vous indiquez ne donnent pas droit au préavis d'1 mois.
Votre préavis est donc bien de 3 MOIS.
Bonjour,
Si il s'agit d'une mutation professionnelle, le préavis peut être réduit à 1 mois. Je l'ai déjà fait. J'avais trouvé du travail à 250 km de chez moi et il n'y a pas eu de problème. Si vous déménagez dans le même coin, je ne pense pas que cela puisse fonctionner.
Bon courage.
Si il s'agit d'une mutation professionnelle, le préavis peut être réduit à 1 mois. Je l'ai déjà fait. J'avais trouvé du travail à 250 km de chez moi et il n'y a pas eu de problème. Si vous déménagez dans le même coin, je ne pense pas que cela puisse fonctionner.
Bon courage.
Bonjour,
"ma fille fait sa rentrer sur la nouvelle commune et moi pour mon travaille"
Qu'entendez vous par "pour mon travail" ?
Si vous avez un nouvel emploi suite à la perte de l'ancien, ou si vous êtes mutée, vous avez droit au préavis d'un mois... Mais les conditions sont assez strictes.
Dites nous en un peu plus.
"ma fille fait sa rentrer sur la nouvelle commune et moi pour mon travaille"
Qu'entendez vous par "pour mon travail" ?
Si vous avez un nouvel emploi suite à la perte de l'ancien, ou si vous êtes mutée, vous avez droit au préavis d'un mois... Mais les conditions sont assez strictes.
Dites nous en un peu plus.