Délai pour réclamation à un garagiste

Zaz -  
 benj -
Bonjour,

Voilà mon problème est que j'ai fait changer les plaquettes et disques de freins sur ma voiture dans un centre auto l'année dernière.
Entre temps nous avons effectué 13000 KM en un an presque jour pour jour...
On s'est rendu compte avec l'aide de mon beau-frère que l'étier de frein bouge car il manque une pièces qui a du tomber en roulant.
Or cette pièce ne peut pas se défaire toute seule. On s'est rendu compte que l'autre pièce restantes(il y en a deux d'origine) qu'elle a été coupé au couteaux ou cutter, donc celle ci devrait tomber à son tour dans quelques temps.
Il est évident que le problème vient des mécaniciens qui on effectués les travaux .
Ma question est: Est ce que je peux aller les voir pour demander réparation un an après ou est ce qu'il est trop tard.
Ce qui m'ennui c'est qu'on a pas pu s'en rendre compte avant car c'est un bruit qui m'a mis la puce à l'oreille.

Merci par avance

1 réponse

benj

Bonjour,

En un an il peut y avoir beaucoup de choses, vous pouvez toujours y allé pour demander des comtpes en restant correct et en faisant comprendres les choses calmement sinon vous n'avez pas beaucoup de recours.
0