1 réponse
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 00:30
13 juil. 2010 à 00:30
Bonjour,
Deux possibilités : ou bien Direct Energie a "gonflé" ses estimations, ou alors vous avez consommé plus que d'habitude.
Pour information, ce n'est pas Direct Energie qui relève les compteurs, mais ERDF, gestionnaire du réseau de distribution, qui est supposé le faire tous les 6 mois quelque soit votre fournisseur.
Vérifiez quand même sur votre compteur si le relevé qui figure sur les factures de Direct Energie correspond à votre consommation...
Si vous voulez revenir au tarif règlementé d'EDF, il vous suffit d'appeler EDF au 09 69 32 15 15 (prix d'un appel local, numéro non surtaxé) et de leur donner votre numéro de PDL (point de livraison) qui figure sue les factures de Direct Energie, ainsi que le relevé de votre compteur (allez voir sur le compteur).
Deux possibilités : ou bien Direct Energie a "gonflé" ses estimations, ou alors vous avez consommé plus que d'habitude.
Pour information, ce n'est pas Direct Energie qui relève les compteurs, mais ERDF, gestionnaire du réseau de distribution, qui est supposé le faire tous les 6 mois quelque soit votre fournisseur.
Vérifiez quand même sur votre compteur si le relevé qui figure sur les factures de Direct Energie correspond à votre consommation...
Si vous voulez revenir au tarif règlementé d'EDF, il vous suffit d'appeler EDF au 09 69 32 15 15 (prix d'un appel local, numéro non surtaxé) et de leur donner votre numéro de PDL (point de livraison) qui figure sue les factures de Direct Energie, ainsi que le relevé de votre compteur (allez voir sur le compteur).