Marre de direct énergie

paty77 - Modifié par paty77 le 12/07/2010 à 14:41
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2010 à 00:30
Bonjour,
Je pense que je vais suivre les conseils de Zulu92
D.E sont vraiment des voleurs depuis Janvier 2010 ils m'ont facturé au moins 1500E
d'éléctricité alors que quand j'était chez EDF je payait 1000,1100E par an.
Ma dernière facture à réglé etait de 688.55E pour 4 mois (impossible financièrement de payer) + la dernière de 164.61E pour 2 mois = 853.16E c trop abusé je suis dans l'impasse.
Que relève t'il comme N° de compteur et ou j'en sait rien il n'ont jamais fait 1 relevé a mon domicile depuis mon ouverture de contrat en septembre 2009.
Je compte repartir vite fais chez EDF javais un échéancier je savais a quoi m'en tenir.
Suite à des démarcheurs à domicile (un peu trop jeune a mon avis) je me suis fais avoir.
Merçi à tous pour vos conseils.

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 00:30
Bonjour,

Deux possibilités : ou bien Direct Energie a "gonflé" ses estimations, ou alors vous avez consommé plus que d'habitude.

Pour information, ce n'est pas Direct Energie qui relève les compteurs, mais ERDF, gestionnaire du réseau de distribution, qui est supposé le faire tous les 6 mois quelque soit votre fournisseur.

Vérifiez quand même sur votre compteur si le relevé qui figure sur les factures de Direct Energie correspond à votre consommation...

Si vous voulez revenir au tarif règlementé d'EDF, il vous suffit d'appeler EDF au 09 69 32 15 15 (prix d'un appel local, numéro non surtaxé) et de leur donner votre numéro de PDL (point de livraison) qui figure sue les factures de Direct Energie, ainsi que le relevé de votre compteur (allez voir sur le compteur).
1