Nombre de clefs en copropriété

Saint-Pierre - 11 juil. 2010 à 15:55
 Saint-Pierre - 12 juil. 2010 à 10:06
Bonjour,

Je viens d'acheter un appartement dans une résidence sécurisée accessible par un badge d'entrée.

Lors de l'assemblée générale de l'année dernière, pour des raisons de sécurité,il a été voté la limitation des badges à deux. Ces badges sont sécurisés et enregistrés par le syndic avec un code personnel qui est désactivé en cas de perte ou de vol.

Y a t il un texte qui limite le nombre de badges d'accès à la copropriété et n'a t on pas la possibilité d'en acheter d'autres, car lorsqu'on a des enfants cela pose problème.

Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

Cela me semble illégal.

Au mieux cela relève du règlement de copropriété et non d'une résolution adoptée en AG ...

Et même par voie de règlement, je doute de sa légalité !
0
Bonsoir,

Si vous êtes Copropriétaire, il semblerait normal que vous puissiez passer une commande auprès du Syndic, du nombre de Badges nécessaires, selon le nombre de personnes qui composent votre Foyer.

Cette commande vous sera facturée.

Au moment de la remise de vos badges par le Syndic (à son bureau ) ou par l'intermédiaire de votre Gardien de la résidence, pour chacun des badges reçus, vous devrez apposer votre signature sur le carnet à côté de votre Nom et de chaque numéro correspondant à un badge, après avoir vérifié que celui-ci correspond bien avec celui marqué sur le badge.

Cordialement.
0
Saint-Pierre
12 juil. 2010 à 10:06
Merci aux deux personnes qui m'ont répondu
0