Places UGC date de validité / réservation
Bonjour,
Merci de me dire si ceci a sa place ici ou pas.
J’ai des places UGC sur ma carte illimitée valides jusqu’au 16/08/2019. Je souhaite savoir si on peut voir n’importe quel film dans la limite du jour et des séances disponibles selon les films sortis en ce moment dès lors que la réservation se fait jusqu’à demain: par exemple je réserve vendredi pour séance de Samedi, Lundi,... est-ce que c’est faisable? Ou dois-je tout utiliser Vendredi?
Aussi, si j’offre la place à un ami ou à un membre de famille, suis-je obligée d’être présente et de justifier le ticket?
Merci bien.
Merci de me dire si ceci a sa place ici ou pas.
J’ai des places UGC sur ma carte illimitée valides jusqu’au 16/08/2019. Je souhaite savoir si on peut voir n’importe quel film dans la limite du jour et des séances disponibles selon les films sortis en ce moment dès lors que la réservation se fait jusqu’à demain: par exemple je réserve vendredi pour séance de Samedi, Lundi,... est-ce que c’est faisable? Ou dois-je tout utiliser Vendredi?
Aussi, si j’offre la place à un ami ou à un membre de famille, suis-je obligée d’être présente et de justifier le ticket?
Merci bien.
A voir également:
- Carte ugc solo périmé
- Place cinéma ugc périmé que faire - Meilleures réponses
- Ticket ugc date dépassée - Meilleures réponses
- Préparation alsa périmé ✓ - Forum Consommation
- Kiri périmé - Forum Consommation
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Oasis perime ✓ - Forum Consommation
- Sucre vanillé périmé - Forum Consommation
15 août 2019 à 15:29