Places UGC date de validité / réservation
Christal1310
-
Christal1310 -
Christal1310 -
Bonjour,
Merci de me dire si ceci a sa place ici ou pas.
J’ai des places UGC sur ma carte illimitée valides jusqu’au 16/08/2019. Je souhaite savoir si on peut voir n’importe quel film dans la limite du jour et des séances disponibles selon les films sortis en ce moment dès lors que la réservation se fait jusqu’à demain: par exemple je réserve vendredi pour séance de Samedi, Lundi,... est-ce que c’est faisable? Ou dois-je tout utiliser Vendredi?
Aussi, si j’offre la place à un ami ou à un membre de famille, suis-je obligée d’être présente et de justifier le ticket?
Merci bien.
Merci de me dire si ceci a sa place ici ou pas.
J’ai des places UGC sur ma carte illimitée valides jusqu’au 16/08/2019. Je souhaite savoir si on peut voir n’importe quel film dans la limite du jour et des séances disponibles selon les films sortis en ce moment dès lors que la réservation se fait jusqu’à demain: par exemple je réserve vendredi pour séance de Samedi, Lundi,... est-ce que c’est faisable? Ou dois-je tout utiliser Vendredi?
Aussi, si j’offre la place à un ami ou à un membre de famille, suis-je obligée d’être présente et de justifier le ticket?
Merci bien.
A voir également:
- Place cinéma ugc périmé que faire
- Ticket ugc date dépassée - Meilleures réponses
- Carte ugc solo périmé - Meilleures réponses
- Sucre vanillé périmé - Forum Consommation
- Oasis périmé ✓ - Forum Consommation
- Épicerie solidaire et périmés ✓ - Forum Consommation
- Cheque cadhoc perime - Forum Consommation
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour,
La séance doit avoir lieu le 16/08 maximum. Concernant l'utilisation des places avec un proche, il faut lire les conditions générales de vente.
La séance doit avoir lieu le 16/08 maximum. Concernant l'utilisation des places avec un proche, il faut lire les conditions générales de vente.
Christal1310
D’accord. Je l’ai fait une fois avec mon frère jumeau et je n’ai pas eu de quelconque souci. Je verrai bien ce qu’il en sera demain. Merci pour l’information! Bonne journée!
Les CGV abonnement UGC illimité ici:
https://www.ugc.fr/conditions-UGC-Illimite.html
https://www.ugc.fr/conditions-UGC-Illimite.html
Que comprenez-vous par “3.1.3. Il est expressément interdit à l’abonné de revendre les billets émis grâce aux Cartes UGC Illimité.”? Quels types de billets?
Quand il s’agit du pack 5 places, c’est autorisé, plein de gens l’ont fait, à condition que la place soit revendue égal ou inférieur à son tarif d’origine.
Quand il s’agit du pack 5 places, c’est autorisé, plein de gens l’ont fait, à condition que la place soit revendue égal ou inférieur à son tarif d’origine.
Quels types de billets? Si le type de billets n'est pas précisé, il s'agit de TOUS les billets
Ensuite moi je lis au 2.2. L'Abonnement est strictement personnel
Ce qui veut dire qu'il est nominatif et que vous ne pouvez pas offrir, vendre des billets à d'autres
Pour les détails ...je vous laisse relire les CGV correspondant à VOTRE abonnement, pas celui des autres ....