Places UGC date de validité / réservation

- - Dernière réponse :  Christal1310 - 15 août 2019 à 16:07
Bonjour,

Merci de me dire si ceci a sa place ici ou pas.

J’ai des places UGC sur ma carte illimitée valides jusqu’au 16/08/2019. Je souhaite savoir si on peut voir n’importe quel film dans la limite du jour et des séances disponibles selon les films sortis en ce moment dès lors que la réservation se fait jusqu’à demain: par exemple je réserve vendredi pour séance de Samedi, Lundi,... est-ce que c’est faisable? Ou dois-je tout utiliser Vendredi?

Aussi, si j’offre la place à un ami ou à un membre de famille, suis-je obligée d’être présente et de justifier le ticket?

Merci bien.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

La séance doit avoir lieu le 16/08 maximum. Concernant l'utilisation des places avec un proche, il faut lire les conditions générales de vente.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23605 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

D’accord. Je l’ai fait une fois avec mon frère jumeau et je n’ai pas eu de quelconque souci. Je verrai bien ce qu’il en sera demain. Merci pour l’information! Bonne journée!
Commenter la réponse de Komar
Messages postés
2411
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
628
0
Merci
Les CGV abonnement UGC illimité ici:

https://www.ugc.fr/conditions-UGC-Illimite.html
Que comprenez-vous par “3.1.3. Il est expressément interdit à l’abonné de revendre les billets émis grâce aux Cartes UGC Illimité.”? Quels types de billets?
Quand il s’agit du pack 5 places, c’est autorisé, plein de gens l’ont fait, à condition que la place soit revendue égal ou inférieur à son tarif d’origine.
zachuka
Messages postés
2411
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
628 -

Quels types de billets?
Si le type de billets n'est pas précisé, il s'agit de TOUS les billets

Ensuite moi je lis au 2.2. L'Abonnement est strictement personnel

Ce qui veut dire qu'il est nominatif et que vous ne pouvez pas offrir, vendre des billets à d'autres

Pour les détails ...je vous laisse relire les CGV correspondant à VOTRE abonnement, pas celui des autres ....
Quel intérêt dans ce cas pour les abonnés d’acheter des packs pour les offrir à leur famille qui eux se résilient à ne finalement pas les utiliser, et à des amis qui ne sont finalement pas disponibles?
zachuka
Messages postés
2411
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
628 > Christal1310 -
Demandez ça à UGC......
D’accord, je vous dirai ce qu’il en sera demain, merci d’avance.
Commenter la réponse de zachuka
Dossier à la une