Dossier cotorep utile?

cathy -  
 cathy -
Bonjour,
je suis ambulanciere j ai ete operee d un spondylistesie en l4l5 avec arthrodese grattage des trous de conjugaisons cage entre l4l5 en arret 8 mois reprise en mars à mi-temps therapeutique reprise à tps complet mi juillet avec interdiction de porter plus de 15 kg donc plus de gardes d urgence et plus d ambulance sauf comme accompagnatrice un dossier de cotorep serait il utile dans mon cas pour l avenir si un eventuel licenciement apparaissait merci

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 433

Bonsoir,

La COTOREP ne vous versera quelque chose que si votre handicap est très important (80% je crois, peut-être 50%). A vous de voir si vous pensez y avoir droit. Dans le doute, déposez un dossier...

Cordialement :)
0
cathy

merci à ceux qui m ont repondu je verrai comment evoluera mon probleme dans les mois à venir encore merci
0
angelina

bonsoir mon fil a etait opreé de la meme chose avec greffe des vertébres il a fait un dossier cotorep car inapte pour sont travail de chaudronnier il a pas droit a une invalidité mes la cotorep qui s apelle la mdph lui a proposer une reclassement is est reapartie faire des etudes maintenantt ils bosse dans une grande entreprise de tp dans un bureau car il a reussie son examen car lui aussi interdit de proté plus de 15kilo voila
-1