Durée de l'examen de conduite

bouh - 7 juil. 2010 à 21:26
 bouh - 7 juil. 2010 à 21:52
Bonjour,

J'ai passé mon examen de conduite cet après midi , je ne pense pas avoir fait de grosses fautes hormis celle-ci :

A l'approche d'un rond point , l'inspectrice me donne une destination et me dit de faire attention et de prendre mon temps pour ne pas justement manquer le panneau qui me l'indiquera , donc la panique m'envahit xD , je loupe l'information et prend le rond point a l'exterieur , donc comme je devait prendre la sorti la plus a gauche a la base vous comprendrez bien que je devais prendre le rond point a l'interieur.

Pensez vous que ce soit éliminatoire ?
A voir également:

4 réponses

J'ai oublié de dire que l'examen m'a paru vraiment court , 25 minutes. cela veut 'il dire quelque chose ?
0
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
7 juil. 2010 à 21:30
Bonsoir,

Non seulement ce n'est pas éliminatoire, mais en plus ce n'est pas interdit par le code de la route. Si vous n'avez que ça à vous reprocher, vous aurez votre permis.

Cordialement :)
0
bonsoir ,

Merci de ta réponse elle me réconforte grandement. Et j'ai lu partout que l'épreuve durait 35minutes , la mienne n'a duré que 25 minutes?une réponse a cela ? :p
0
Personne n'aurait une petite idée a cela ?

Merci d'avance.
0