Durée de l'examen de conduite

bouh -  
 bouh -
Bonjour,

J'ai passé mon examen de conduite cet après midi , je ne pense pas avoir fait de grosses fautes hormis celle-ci :

A l'approche d'un rond point , l'inspectrice me donne une destination et me dit de faire attention et de prendre mon temps pour ne pas justement manquer le panneau qui me l'indiquera , donc la panique m'envahit xD , je loupe l'information et prend le rond point a l'exterieur , donc comme je devait prendre la sorti la plus a gauche a la base vous comprendrez bien que je devais prendre le rond point a l'interieur.

Pensez vous que ce soit éliminatoire ?

4 réponses

bouh

J'ai oublié de dire que l'examen m'a paru vraiment court , 25 minutes. cela veut 'il dire quelque chose ?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Non seulement ce n'est pas éliminatoire, mais en plus ce n'est pas interdit par le code de la route. Si vous n'avez que ça à vous reprocher, vous aurez votre permis.

Cordialement :)
0
bouh

bonsoir ,

Merci de ta réponse elle me réconforte grandement. Et j'ai lu partout que l'épreuve durait 35minutes , la mienne n'a duré que 25 minutes?une réponse a cela ? :p
0
bouh

Personne n'aurait une petite idée a cela ?

Merci d'avance.
0