Besoin d'aide pour indemnités journalières
ethanne
-
ethanne -
ethanne -
Bonjour,
Pour mes indemnités journalières en congés maternité, mon employeur a donner les 3 derniers salaires et il se trouve qu'il y avait un mois avec un 13 ème mois, du coup indemnités journalière plus élevés.
Mon employeur m'a pris la différence, a-t-il le droit alors qu"il n'y a aucune subrogation?
merci pour vos réponses.
Pour mes indemnités journalières en congés maternité, mon employeur a donner les 3 derniers salaires et il se trouve qu'il y avait un mois avec un 13 ème mois, du coup indemnités journalière plus élevés.
Mon employeur m'a pris la différence, a-t-il le droit alors qu"il n'y a aucune subrogation?
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Besoin d'aide pour indemnités journalières
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Indemnités journalières assistante maternelle 2025 - Guide
- Indemnités spv 2025 - Guide
- Indemnités journalières - Guide
- Indemnités journalières en ald et aah - Forum AAH / Handicap
2 réponses
Bonjour
Votre montant d'indemnités journalières + le complément que vous donne votre employeur, l'ensemble ne dépasse t-il pas le montant que vous auriez perçu si vous n'étiez pas en congé maternité ??
Votre montant d'indemnités journalières + le complément que vous donne votre employeur, l'ensemble ne dépasse t-il pas le montant que vous auriez perçu si vous n'étiez pas en congé maternité ??
ethanne
mon employeur ne donne aucun complément, j'ai uniquement été payée par la sécurité social